Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90

Monter une seconde classe

Marre de courir après des aléas surpeuplés.... Je dois monter un pugiliste au niveau 42 pour mon dragon et me voila désespéré d'attendre qu'un aléa pop.... pfff ! long mais surtout ennuyeux au possible !!

Serait il possible de réfléchir à un autre système pour monter ses classes secondaires?

Je pensais éventuellement à un bestiaire plus fourni ou tout simplement avec plus de quantités par mob... 50 ou 100 mobs au lieu des 4 ou 5....

Une idée toute simple qui peut, j'en suis conscient être difficile à mettre en place, mais le jeu serait bien mieux!

Parce que perso, là, je commence à me lasser de ces aléas......

Bon jeu à tous ! Amusez vous bien !!
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    T'as testé les mandats aussi ? ^^
    Moins d'xp mais c'est ptet mieux pour toi.
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu peux xp de plusieurs façons, à toi de choisir ta préférée.

Aléa : tu dois connaitre, une aléa, tu y vas, tu remplie les conditions, tu passe à la suivante
    Mandat : Va voir un mandataire proche de ton niveau, jauge le niveau de difficulté selon ce que tu peux gérer, et tu les enchaînes, tant que tu en as.
    Donjons : tu tag en donjon, proche de ton level, voir même égal, histoire que tu es un bonus de chaîne, qui rapporte un ptit plus.
    Quête : Si c'est ton deuxième perso, tu dois avoir des quêtes qui reste, principe simple, fais les.
    Bestiaire : Complète ton bestiaire, fait le avant le niveau 50.
    Exploration : Tu gagne de l'xp proportionnel à ton niveau ( level 49, une zone explorée donne de mémoire 2100 d'xp, quand tu explore toute une zone, et que tu as donc le H-F, c'est 21.000, donc en explorant 5 zone comme ça, tu te fais de l'xp sympathique, attention, c'est pour un level 49 les 21K)
    Opération de Guilde : Si tu les as pas encore faite, fais les une fois.

Après, pour te conseiller ,les aléas restent la meilleure source d'xp, suivi des quêtes, du bestiaire et de l'exploration, mais ces conditions d'xp sont limités, donc il sera toujours préférable de faire des ALEAS, car c'est une source d'xp inépuisable.

Je veux bien te comprendre que c'est chiant, mais si je peux te remonter le moral : Tu as un bonus de 50% d'xp quand tu xp une classe de niveau inférieur à celui de ton job le plus HL (donc en gros, si t'a un level 49, du level 1-48 t'aura +50% xp)
    Du coup, tu xp beaucoup plus vite, et .. bah ça va plus vite quoi.

Bref, en espérant avoir pu t'aider ^^.
    Ah et oui, oublie pas le buff nourriture +3%, si tu le met constamment, sur une 30 aine de level, ça peux t'aider , surtout en donjon, vu que c'est que du bash mobs.
    (1)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Merci bien ! Mais j'ai bien fait toutes les quêtes et les mandats ne rapportent rien. Il reste que les aléas. Mais c'est franchement barbant même avec le bonus de 50%.... c'était plus une suggestion d'amélioration du jeu.. ^^
    (0)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ca serai bien en effet de devoir batre plus de monstres pour le bestiaire c'est trop facile d'en tuer 3 ou 4
    (0)