Results 1 to 6 of 6

Thread: CL Chocobombo

  1. #1
    Player
    xVoidx's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    1
    Character
    Meiru Leingod
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

    CL Chocobombo

    Bonjour à tous !


    Au peuple d’Hydaelyn, aux aventuriers prêts à parcourir les terres d’Eorzea, aux membres des trois Grandes Compagnies.
    Je souhaite aujourd’hui attirer votre attention sur notre projet de Compagnie Libre – Chocobombo – [CB] .

    Notre compagnie libre est créée depuis le 25/08/13 sur le serveur MOOGLE sous la protection des Immortels, Grande Compagnie de Ul’dah.*
    Il y a quelques semaines, en vue de la sortie de Final Fantasy 14 ARR, Kalone, Eternos, Kya, Zero et moi-même avons eu l’envie de créer une communauté qui rassemblera des joueurs francophones, sous une même bannière, ou l’entraide, le respect et la bonne ambiance doivent primer.

    Chocobombo est né et nous nous sommes beaucoup investis jusqu’à aujourd’hui pour faire en sorte que notre compagnie libre inspire le sérieux, l’engagement et la bonne ambiance.
    La passion pour les Final Fantasy et l'excellente refonte de FF14 ARR nous donnent l'envie de nous investir sérieusement et d'y bâtir une communauté à la fois accueillante et pérenne afin de progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur.

    Nous sommes actuellement 21 camarades, tous aussi sympathiques les uns que les autres et l’on peut dire que le défi du lancement a été relevé. Une vraie dynamique de groupe est en marche.
    Fort d’une expérience de la V1 de Final Fantasy 14 pour 3 d’entre nous qui sont Legacy, nous maîtrisons déjà parfaitement les bases du jeu et nous connaissons nos objectifs.

    Sans viser le first down server, nos objectifs et nos ambitions se situent dans le Haut Level tant au niveau des donjons, primordiaux et raids qu’au niveau des récoltes et artisanats. Accéder aux plus puissants donjons, équiper nos membres avec les meilleurs stuffs du jeu, maitriser avec perfection les artisanats et détenir un manoir de compagnie libre sont nos ambitions pour le futur.

    Cependant, Chocobombo se veut être une compagnie libre à l'ambiance plutôt familiale sans non plus devenir un lieu de passage pour n'importe qui. Nous n'imposons aucune règle hardcore et la vie sociale prime évidemment sur le jeu, FF14 ARR doit rester à sa place, c’est un jeu et donc un moyen de divertissement. Mais à la vue de nos objectifs HL, il sera inévitable d’avoir un temps de jeu relativement stable et régulier. (comprenez bien, ça ne veut pas dire que nous imposons 8heures de jeu par jour mais nous insistons surtout sur les termes Stable et Régulier)

    Chocobombo est en plein essor, nous nous construisons encore petit à petit et nous ne serons rien sans nos futurs compagnons de route. Alors, si vous êtes de prés ou de loin passionnés par Final Fantasy, que vous souhaitez sérieusement vous investir dans ce nouveau mmorpg et que vous souhaitez participer au commencement et à l'évolution d'une structure forte, ambitieuse, solidaire, douce et paisible qui vous laissera tout de même vos libertés; Chocobombo [CB] est là pour vous.



    Nom de la compagnie libre : Chocobombo

    Tag de la compagnie libre : [CB]

    Serveur choisi : MOOGLE (EU)

    Free Company Master : Kalone Tyr

    Fondateurs : Kalone, Eternos, Somur, Kya, Zero

    Grande Compagnie d'origine de Chocobombo : Les Immortels (Ul'dah)

    Moyenne d'âge : Le plus jeune a 19ans, le plus vieux a 33ans

    Site web Chocobombo : http://cl-chocobombo.atspace.eu

    Teamspeak 3 disponible, conseillé mais pas obligatoire sauf à l'exception des instances (Donjons, Raids, Primordiaux).


    Pour une demande de recrutement, visitez et postez le forum* et contactez in game Kalone Tyr, Somur Dodo, ou Eternos Dragz.
    *Il est nécessaire de s'inscrire sur le site afin de pouvoir poster sur le forum.

    Au plaisir
    (2)
    Last edited by xVoidx; 09-03-2013 at 03:02 AM.

  2. #2
    Player
    Somur's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    72
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Bonjour à tous!

    Je me permets de commenter le topic pour informer que nous approchons de notre objectif final en terme d'effectif.

    Pour cela, nous recherchons encore des compagnons de route en vue des raids 24. Si vous êtes des joueurs actifs, sérieux, plus ou moins passionnés par Final Fantasy, et avec un temps de jeu régulier, n'hésitez pas à consulter :

    cl-chocobombo.atspace.eu

    , de vous inscrire et de poster sur le forum!

    Nous essayons au maximum d'optimiser notre effectif pour que tous les bombions (membres chocobombo) se sentent à leur place et puissent participer activement aux raids. La considération de chacun et l'entraide sont nos valeurs principales. C'est pourquoi nous ne voulons pas atteindre un effectif maximal supérieur à 30 personnes. Nous sommes actuellement 22.

    Enfin, nous recherchons à présent des Mages Blancs, des Erudits, des Guerriers, des Paladins des Pugilistes et des Invocateurs.

    Contactez Kalone Tyr, Eternos Dragz, ou Somur Dodo in game.

    Merci à tous. Au plaisir!
    (1)
    Last edited by Somur; 09-16-2013 at 05:11 AM.

  3. #3
    Player
    Somur's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    72
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Mise à jour : voici les jobs qui sont ouverts au recrutement : 1 PAL / 2 MAGES NOIRS / 1 INVOCATEUR / 1 BARDE / 1 MOINE / 1 ERUDIT

    Nous avons tombé Ifrit Brutal, Garuda Brutale, Titan Brutal. Nous sommes actuellement en train de farmer ces primordiaux et nous nous préparons au labyrinthe de bahamut. Nous focussons également la montée de tous les métiers HL et l'accès aux crafts 2 étoiles (les crafts maximum) en prévision des prochains patchs.

    N'hésitez pas à nous contacter in game Somur Dodo, Kalone Tyr ou Eternos Dragz .

    A bientot.
    (0)
    Last edited by Somur; 10-03-2013 at 06:25 PM.

  4. #4
    Player
    Somur's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    72
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    MAJ : Je me permets de up le post pour vous informer que nous recrutons toujours activement. Nous recrutons 1 pal, 1 mage blanc, 1 érudit, 1 guerrier, et beaucoup de DPS. N'hésitez pas à venir postuler. nous sommes actuellement 21 dans la CL. Notre avancée PVE est assez bonne puisque nous attaquons l'étage 4 de Bahamut.

    Les recrutements sont difficiles , nous restons donc ouverts à la discussion pour des absorptions de très petits groupes de joueurs ou pour faire partie d'une alliance sérieuse de plusieurs CL.

    Nous visons les 2 rosters Bahamut réguliers et l'accès aux futurs raids 24.

    http://cl-chocobombo.atspace.eu , ou contactez Somur Dodo, Kalone Tyr, Kya Trapp ou Eternos Dragz in game
    (0)
    Last edited by Somur; 10-21-2013 at 07:34 PM.

  5. #5
    Player
    Somur's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    72
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    UP!

    Nous recrutons toujours . Si vous voulez progresser en PVE dans la joie et la bonne humeur, n'hésitez pas à nous rejoindre. Peu importe le level, c'est la motivation qui compte.

    Nous recherchons des joueurs investis et actifs (temps de jeu régulier) afin de compléter notre roster. Nous sommes actuellement 27 et nous recrutons TOUS les jobs (et surtout des DPS!)

    Notre valeur principale est l'entraide. Nous ne laisserons aucun membre de côté.

    Notre progression PVE HL est plutôt bonne puisque nous sommes actuellement sur l'étage 4 du Labyrinthe de Bahamut. La Tour de cristal comme ambition future (patch 2.1) Nos crafteurs sont capables de réaliser des objets 2 étoiles HQ à 100% à partir des matériaux NQ.

    Contactez IG : Kalone Tyr, Somur Dodo, Kya Trapp, Eternos Dragz

    Et visitez cl-chocobombo.atspace.eu !

    Au plaisir
    (0)

  6. #6
    Player
    Somur's Avatar
    Join Date
    Nov 2012
    Posts
    72
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Possible de supprimer ce thread s'il vous plait? Merci aux admins
    (0)