Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50

les Matérias resistance élémentaire

Bonjour voila je voudrai savoir si les matéria de résistance élémentaire son utile contre les primordiaux?

par exemple sur titan hm les résistance terre sur un set de bijoux 2étoile peuvent il être intéressent ?

je me pose cette question car je trouve blizzard de voir plein de ces matéria mais que personne ne l'ai utilise
    (0)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    C'est surtout parce que ça n'en vaut pas la peine, ça peux peut-être aidé un peu, mais ça ne changera pas grand chose à mon avis, en plus ces matérias ne te seront utiles que pour ce combat ou contre des ennemis du même type, vaut mieux booster tes stats selon le job avec lequel tu joue. Le combat est très faisable sans ces matérias, tu n'en à pas besoins.
    (0)

Player
    Eylis's Avatar
    Character
    Eylis Manekineko
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui mais n'ayant jamais fait titan hq j'ai vraiment envie de pas me loupé donc je veux être prêt à 100% ^^ vue tout ce que les gents écrivent sur les fofo et in game j'ai un peut peur de ce mastodonte!
    (0)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Il faut pas avoir peur, avec de la pratique tu évitera toute ses attaques 95% du temps, la seule attaque que tu ne peux pas éviter c'est Stomps qui touche tout le monde, crois-moi, les matérias élémentaires ne sont absolument pas nécessaire pour ce combat, tu peux en parler avec ta Linkshell ou ta Compagnie libre pour avoir des conseils et te mettre en confiance.
    (0)