Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

Attention a VPN4GAMER

Bonjours , il y a quelque semaines je vous offré un lien vers un VPN gratuit et géniale mais voila il y a peut , ils ont subi une attaque de pirate donc je demande a tout les utilisateur de VPN4GAMER :

SUPPRIMER LE VPN , TOUT LES TRACE SUR VOTRE PC DOIT DISSPARAITRE

Désolé si le vpn que je vous ai fournie vous a causé des problèmes , cela est indépendant de ma volonté
    (3)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Euh...
    uite à une attaque DDOS à l'encontre de notre service, nous coupons le vpn jusqu'à nouvel ordre !
    Nous cherchons actuellement une solution et avons désactivé le site.

Restez informé de nos avancées via les réseaux sociaux

Facebook
    Twitter

Désolé de la gêne occasionnée.

Ceci n'est pas la fin du service ! Juste un acte malveillant visant à nous nuire :/

CaMaK & Kirgog

Ils ont juste été DDOS hein, pète un coup, dé-stress.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je ne stresse pas , j'ai arrêté de l'utilisé a partir du moment ou il commencé a bug , mais je préféré prévenir tout les utilisateur qui ne sont peut être pas forcement au courant.
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ouai mais ya une difference entre dire au joueur d'areter de l'utiliser et leur dire de reformate leur machine
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    En gros, Daigoro a voulu aider avec VPN4gamer et a bien fait. La il a peur rapport a l'attaque.

Maintenant, ddaigoro, le souci est une attaque vers eux. le but etant soit faire chier pour faire chier, soit pire : faire arreter totalement le service. (en effet, il existe des services de VPN... payant)
    Le service est coupé, donc pas de probleme... de plus, si tu ne te connectes pas, le programme en lui meme est safe (et sans conenxion il decore)
    (0)

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    .....

In The Future ! , Daigoro, c'est fait hack son compte FF14

Attention , je me suis fait piraté mon compte FF14 , Je demande donc à tous joueurs de SUPPRIMER LE JEU, TOUT LES TRACE SUR VOTRE PC DOIT DISPARAITRE,
    changer de carte de crédit et de banque au passage , on peut plus leur faire confiance :!

Sérieux , je t'offre un peu de lecture , car là il y en a franchement besoin , ça t'évitera de passer pour un C.N ; et de discréditer gratuitement un service utile

vpn -> http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9...%C3%A9_virtuel
    ddos ( ton fameux piratage ) -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque...9ni_de_service
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Foutez-lui la paix...
    Ce n'est pas parce qu'il a crié au loup un peu trop fort qu'il faut le bâillonner et le traîner dans la boue.
    De plus, il a raison. il est préférable de le désinstaller totalement car une attaque DDoS est forcement ciblée et que ce genre d'attaques sont généralement utilisées pour cacher un autre type d'attaque (c'est le principe de flood de log et de crash pour cacher ses réels objectifs). A l'heure actuelle, il ne marche plus,le supprimer ne changera rien et dès qu'il sera remis, il faudra certainement changer les paramètres de toute manière.
    (9)

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Hé bien, on aurait presque peur d'écrire un post qui part d'une bonne intention, vu les réactions de certains...

Merci de prévenir de cette attaque, Daigoro.
    (2)

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Entre la syntaxe approximative, les propos confus, la méconnaissance totale d'un vpn, la réaction plus que disproportionnée, l'orthographe et la grammaire violentés et pour finir et pas des moindres la citation absurde d'un personnage de jeu vidéo, tout concorde ! un weeaboo pur jus !
    (3)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je me demande qui est le plus idiot entre une personne qui apporte une information certes d'une manière un peu excessive mais avec une bonne volonté et ceux qui crache sur cette personne gratuitement...
    Certains sont vraiment pathétique ici... Achetez vous une vie et une éducation.
    (4)

Page 1 of 2 1 2 LastLast