/jingle "trucs et astuuuuuuces" lol

si votre perso principal est full stuff clairobscur et qu'ainsi vous n'avez plus vraiment besoin des tomestones philosophiques (en tout cas pour l'instant) vous pouvez les utiliser pour vous acheter le matériau "minerai de bornite" pour 125 philo, qui se vend super cher, genre 40k l'unité en ce moment et ça part en un jour.

je me suis fait 600k gils en 2 deux jours alors que j'avais meme pas de quoi reparer jusque la...vu que 600k non utilisés c'est de l'argent mort, je les ai investis en rushant mes classes de la main et terre.
avec tous mes autorisations de mandats, et en achetant les matériaux HQ (a l’hôtel de vente) requis par les mandats, on peut rush comme des barbares les classes de la terre et de la main.

parce qu'entre nous, ça soule de passer sa vie a crafter et choper 2k xp quand on peut avoir 30 fois plus avec les mandats+materiaux HQ

bien sur, chaque semaine, grace a amdapor et le cap des mytho, on aura de nouveau des philo qui servent a rien donc rachat du materiau "minerai de bornite" etc etc etc etc