Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player

Rusher ses classes de la main/terre, la technique

/jingle "trucs et astuuuuuuces" lol

si votre perso principal est full stuff clairobscur et qu'ainsi vous n'avez plus vraiment besoin des tomestones philosophiques (en tout cas pour l'instant) vous pouvez les utiliser pour vous acheter le matériau "minerai de bornite" pour 125 philo, qui se vend super cher, genre 40k l'unité en ce moment et ça part en un jour.

je me suis fait 600k gils en 2 deux jours alors que j'avais meme pas de quoi reparer jusque la...vu que 600k non utilisés c'est de l'argent mort, je les ai investis en rushant mes classes de la main et terre.
    avec tous mes autorisations de mandats, et en achetant les matériaux HQ (a l’hôtel de vente) requis par les mandats, on peut rush comme des barbares les classes de la terre et de la main.

parce qu'entre nous, ça soule de passer sa vie a crafter et choper 2k xp quand on peut avoir 30 fois plus avec les mandats+materiaux HQ

bien sur, chaque semaine, grace a amdapor et le cap des mytho, on aura de nouveau des philo qui servent a rien donc rachat du materiau "minerai de bornite" etc etc etc etc
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    +1

Mais oublie pas que du dois up un barde pour bahamuth pour être opti
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    +1

Mais oublie pas que du dois up un barde pour bahamuth pour être opti
    mdr lol ma plus haute classe secondaire est lvl 23
    la je up toutes mes classes main/terre pour reparer mon armure moi meme et plus tard me faire de l'argent facile.

ensuite quand toutes mes classes main/terre sont au max, la je peux up toutes les classes de guerre vu qu'on peut craft du stuff lvl 70 et mettre des materias dessus donc mieux que le clairobscur !

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    /troll

Merci Captain Obvious.
    ben je savais pas moi avant....quand j'ai vu que j'etais capé 2000 philo je me suis demandé quoi en faire vu que je galerais a monter mes classes main/terre, donc j'ai trouvé cette astuce, pour ceux qui comme moi n'y ont pas pensé avant
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-28-2013 at 12:11 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca dépend des serveurs en fait.

Les potasses et les suifs se vendaient pareil, c'est 20k sur Moogle maintenant. (25k les jours de chance)
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    /troll

Merci Captain Obvious.
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Basique aussi, c'est les mandats artisanats.
    T'achète juste les compos, parfois tu checks, l'item est (très rare) moins cher que les compos, si t'a vraiment de l'argent, tu prend un HQ, ça compte pour 3 mandats .
    Enfin, vu l'utilité des mandats, le mieux reste de les dépenser dedans, en plus ça donne quelque éclat de temps en temps.
    (Mandat mercenaire pas rentable, mandat de GC juste pour les H-F, mandat de récolte, c'est bien mais tu xp sans avoir de ressource, y reste que l'artisanat, qui concrètement n'est pas utile de crafter des objets bas level, donc ça t'en débarrasse, et tu gagne plus d'xp ^^).

Oublie pas que ce que tu vend, tu pourrais en avoir besoin pour faire de gros craft 50, qui se vendront mieux, essaie d’équilibrer les deux.
    (0)

Player

bah pour l'instant ma priorité c'est de maxer mes classes main/terre , pas de faire de la thune, les philo suffisent pour l'instant comme source d'argent.
    je verrais apres effectivement les meilleurs deals, parcequ'un bon deal c'est une transaction qui s'effectue en un jour
    (0)