Cyd, j't'ai déjà dit que t'avais pas le droit de sortir de ta chambre après 22h. Les messieurs en blouse blanche ils ont dit non.
Cyd, j't'ai déjà dit que t'avais pas le droit de sortir de ta chambre après 22h. Les messieurs en blouse blanche ils ont dit non.
Oulala attention ! Je l'ai insulter d'idiot mon p'tit chou, il se froisse! Vite, une sucette !
Bah c'est cool dit moi, après on me reproche d'être trop vaniteux, mais dis donc qu'est-ce que tu déblatère sur cette chanson !
Moi j'aurai plutôt dis que t'a pas down le Turn 2, donc tu me compare pas encore avec ! Mais dès que tu l'auras down, tu auras level up (une fois dans ta vie, si'si), et la tu me diras que je vaux pas mieux qu'une pourriture allagoise mal passée !
Allez mon chou, j'ai envie que tu me compare avec le Turn 2 ! C'est quand que tu le down ? J'ai pas de patience :q.
Par contre pour le Turn 4, je pense que tu vas jamais me comparer avec hélas, faudra que je trouve un autre Bouc émissaire ...
@Grifield :
J'avais jamais vu ta coiffure, mon dieu, elle est énorme ! *_* ♥
parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeeeBon sinon j'ai pas pigé pourquoi dire en vocal qu'il faut éviter une aoe c'est de l'assistanat pour noobs et que la même chose via macro ça l'est pas ... :x
J'ai pas non plus compris pourquoi le RPG a le droit d'être la base du MMO, mais que le JDR Papier n'a pas le droit d'être la base du RPG jeu vidéo ...
J'ai pas non plus compris pourquoi 1+1=2 mais ça, c'est une autre histoire.
parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee
et
parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee
sur le forum par exemple
sinon, les ALEAs endgame, les types sont ultra sérieux c'est dingue ! c'est la première fois que je me fais expulser d'une partie pour avoir soi disant trollé un des gars qui se la jouait perso, c'est qu'ils sont susceptibles les ricains, on ne peut même plus se moquer gentiment d'un gars qui fait ce qu'il veut sans tenir compte des autres et du tchat de la partie ^^
-le chef dit sur Svara : "melee dps lb at 2 bars"
-moi etant le seul melee je reponds : "ok"
-*un summoner no brain* : *oh une pluie de météores* *lb disparue*
-moi : *début de rigolade sur le tchat*
-chef : "some other people feel like trolling ?" + /expell cid
c'est un show vivant, le public est censé y participer
t'as les messieurs toi ? ahah le pas de bol, moi j'ai des demoiselles
t'as peut etre pas lue la charte du forum, ou que tu ne le pouvais tout simplement pas, moi qui avais cru que l'analphabétisme avait disparu dans le monde, j'en reste pantois
ah si seulement c’était ton seul défaut...
comment tu veux que je te compare a une sphère exactement...au moins si t'avais le crane rasé...mais avec tes oreilles en pointe y'a aucun lien entre les sphères du turn 2 et toi...y'a t'il quelqu'un dans le public pour lui expliquer svp parce-que la on a faire a un cas d'école...
bof, le caducée te correspond toujours mieux qu'un débuff qu'on se balance de l'un a l'autre parcequ'on veut pas de lui.
cette manie de m'appeler "mon chou"...au moins si tu rajoutais "a la crème" derrière, on aurait l'impression que je t'aurais mis 100 balles
j'aurais pu hier soir, mais j'etais en train de cuisiner un bon ptit plat (15min afk donc) quand le dernier dps a été invité a ma place dans la partie mdr (ils m'avaient attendu et réservée une place), j'ai le sens des priorités moi !
au final, ils l'ont pas tombé donc j'ai rien loupé
l'image du Caducée est la seule du jeu qui te correspond, c'est le seul grand serpent du jeu !
quand je l'ai vu, je me suis dit dans mon fort intérieur *te voila mael, vil serpent ! comment je vais te savater ta race et piller tes trésors, hahahah !*
ah nan mais c'est ultra connu qu'il faut lever le petit doigt en buvant sa tasse de thé avant de stopper net le mouvement et dire poliment avec plein de grâce "comment ?", c'est l'essence même de la bourgeoisie et de la noblesse !
Last edited by CidFlyHigh; 11-14-2013 at 12:49 AM.
File son pseudo, ce mec à tout compris à la vie ! *_*, ♥-chef : "some other people feel like trolling ?" + /expell cid
si avoir un balai dans le Q dans un jeu vidéo c'est "avoir tout compris a la vie" j'en rigole et danse a haute voix comme un tyrolien, ou bien après minuit comme une tyrolienne.
tu peux pas le contacter vu qu'il est su mon serveur (hyperion represent !) pas sur ragnagna ^^
avec toutes les parties ALEA que j'ai fait, c'est la seule fois ou la plupart des membres de la partie avaient un balai dlc, c'est le fameux 1% détestable sur lequel tu finis imanquablement par tomber un jour ou l'autre quand tu enchaines les parties d'aléas, donc je devrais etre tranquille pour un bon moment maintenant ^^
Last edited by CidFlyHigh; 11-14-2013 at 01:17 AM.
aucune chance, le type avait clairement un problème dans sa tete, il doit etre habitué a expel tout ceux qui ne sont pas comme lui a fond sur le rush xp, il s'est pas connecté pour jouer et s'amuser mais plutot pour rush xp ses jobs en tapant les aléas sans perdre une seconde, tu t'amuses pas avec ce genre de joueurs, c’était bien mieux sans lui dans la partie suivante ou on a fait les cons sur le tchat ^^
ah tu reviens a ta nature de Caducée, cause toujours comme tu dis, surtout quand tu n'as plus d'arguments ^^
oh mael, t'as rangée ton terrier ^^ c'est meugnon, ça manque de meubles quand meme je trouve
![]()
Last edited by CidFlyHigh; 11-14-2013 at 03:26 AM.
Azureus, te reste du pop-corn?
"sort sa chaise pliante"
"Cid contre le reste du monde"
Actuellement dans vos topics.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.