Page 22 of 29 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 292

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    dit le mec qui bloque au turn 2
    FAIL troll lol, moi je fais ma part du boulot, les tanks aussi, mais le reste de la team ne suit pas le mouvement, dans notre cas c'etait toujours un healer qui oubliait de passer la patate chaude,
    aussi longtemps que je ne suis pas mis en cause pour l’échec du kill, je ne me sens pas concerné par un quelconque blocage, on fait du pickup, donc on a des heals et des bardes pas forcement super professionnels.
    en dehors des kikoo qui leavent au premier fail et ceux qui veulent du vocal, la team est super, on recommence l'aventure ce soir, on fera la meme chose qu'hier soir, tenter de conquérir le monde !

C'est Minus et Cortex
    C'est Cortex et Minus
    L'une est plein d'astuce
    L'autre un vrai nimbus
    Deux souris diaboliques
    Du génie génétique
    Quelles canailles,
    Ces p'tites souris cobayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes.

Dans leur tête elles projètent
    Des plans sur la comête
    Pour partir à la conquête
    De toute la planête

C'est Cortex et Minus
    C'est Minus et Cortex
    Qui ont le réflexe
    De vouloir sans complexes
    Tendre une souricière
    A la terre toute entière
    Quelles canailles,
    Ces p'tites souris cobayes, -bayes, -bayes, -bayes,
    -bayes, -bayes, -bayes, -bayes, -bayes.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    "Le vocal tue l'immersion"

J'avais oublié que les personnages que l'on incarne sont tous sourds et muets (quoi qu'il est vrai qu'on les entend pas souvent parler hors création de perso).
    Si c'est ta voix qui te dérange c'est pas grave, ya kevin 12 ans et Madeleine 75 ans qui jouent, ils s'en cognent eux et viennent jouer en communauté sans faire le frustré.
    (3)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    "Le vocal tue l'immersion"

J'avais oublié que les personnages que l'on incarne sont tous sourds et muets (quoi qu'il est vrai qu'on les entend pas souvent parler hors création de perso).
    Si c'est ta voix qui te dérange c'est pas grave, ya kevin 12 ans et Madeleine 75 ans qui jouent, ils s'en cognent eux et viennent jouer en communauté sans faire le frustré.
    nan c'est vos voix qui me dérangent, je suis pas spécialement role play, mais si je joue a un rpg, c'est pas pour entendre des gens d'irl...c'est un Role Playing Game, pas un counterstrike...

le vocal dans les rpg :
    A: "salut je suis kévin de Paris"
    B: "Paris ? c'est une nouvelle zone du Thanalan ?"
    A: "hein ?"
    B: "non rien..."
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-12-2013 at 10:52 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    nan c'est vos voix qui me dérangent, je suis pas spécialement role play, mais si je joue a un rpg, c'est pas pour entendre des gens d'irl...c'est un Role Playing Game, pas un counterstrike...
    non tu ne joue pas a un RPG mais a un MMORPG

si tu veux jouer comme si les autre etait des IA (pas de communication) joue a un monojoueur RPG
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    non tu ne joue pas a un RPG mais a un MMORPG
    si tu veux jouer comme si les autre etait des IA (pas de communication) joue a un monojoueur RPG
    avant le "mmo" il y a le "rpg", le "mmo" est venu APRÈS le "rpg", c'est rien qu'une évolution, un ajout, alors respecte un peu les bases jeune impudent !

y'avait t'il un tchat dans les rpg classiques ? non ! alors ftpg si t'es pas capable de faire fonctionner ton unique neurone !
    aucun mmorpg n'oblige au vocal ou même y incite rien qu'un peu, par contre TOUS ont un tchat ingame, le tchat EST et RESTERA la norme de communication des mmorpg que ça te plaise ou non, le vocal est une OPTION de facilité anti-rpg et réservée aux kikoos et autres assistés provenant de counterstrike et autres jeux du genre ou le vocal EST la norme.

mais bon je comprends que tu defendes le vocal si t'es du genre a te faire assister ou a assister, t'es sois l'un sois l'autre...ou les deux
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-13-2013 at 01:42 AM.

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post

le vocal dans les rpg :
    A: "salut je suis kévin de Paris"
    B: "Paris ? c'est une nouvelle zone du Thanalan ?"
    A: "hein ?"
    B: "non rien..."
    Tssst, de nos jours ils s'appellent plus kévin, ceux là on déjà 25/30ans minimum, non maintenant c'est du matéo etc voyons
    Au passage on ne dit pas hein, on dit comment !

Au fait passionnant débat vous deux là
    (1)

Player

le mec quoi, il joue à un mmo mais il ne veut surtout pas sympathiser ou discuter avec les gens qui l'entourent XD
    Pas étonnant que tu étais comme un poisson dans l'eau sur GW2
    (2)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    le mec quoi, il joue à un mmo mais il ne veut surtout pas sympathiser ou discuter avec les gens qui l'entourent XD
    Pas étonnant que tu étais comme un poisson dans l'eau sur GW2
    n'imp tes stereotypes a deux balles, par exemple hier j'ai crée ma FC avec quelqu'un de ma FL avec qui j'ai joué avant mais sans plus, a peine je lui ai reparlé qu'elle a voulue faire connaissance (ça c'est mon charme mdr), facebook/twitter/skype etc...en plus elle est mignonne ! dommage qu'elle habite sur le nouveau continent mdr sinon je lui aurais volontiers rendu visite /bave
    le vocal ça sert a que dalle en pickup, entre amis de longue date je dis pas, mais en pickup ou DF c'est débile !

et bien avant encore sur le jeu battlefield 1942, team internationale de teamplayers formée a l'arrache par amour du jeu en équipe, on était connus sur tous le serveur pour nos exploits, on utilisait aucun vocal, mais on faisait des étincelles, c'etait de si bon souvenirs que j'ai gardé le nom de notre team pour ma CL ff14, les N84U ^^
    probablement le meilleur moment de ma carriere dans le jeu video ^^ encore mieux que ff7 !

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Nha mais stop vouloir débattre avec lui hein, il n'entend que sa propre vérité de toute façon.
    changes lui aussi ses pampers vu que tu souhaites etre sa maman a lui dire quoi faire, fais chauffer le biberon !
    tu sais, chaucun a le droit de penser par lui meme, inutile que tu leur donnes des ordres ou leur dise ce qu'ils ont le droit de dire ou penser ou a qui repondre ou non.
    occupes toi de tes fesses ce sera un bon début, balaye devant ta propre porte !
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-12-2013 at 11:13 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Nha mais stop vouloir débattre avec lui hein, il n'entend que sa propre vérité de toute façon.

Le vocal c'est pratique, c'est gratuit et c'est marrant... Mais en aucun cas obligatoire ou vital, perso' quand je sais ce que j'ai à faire j'ai pas besoin qu'on me le redise en vocal, en revanche je trouve marrant de déconner pour évacuer le stress/frustration et rien que pour ça c'est génial... Utiliser Mumble/teamspeack ne se résume pas à faire de l'humour pipi-caca (qui a son charme :b) ou à s'insulté de tout les noms d'oiseau, c'est un outil fort pratique pour la communication et l'organisation d'une instance c'est tout. Et puis WTF de débattre sur "j'aime pas l'utilisation du vocal en CL vs Le vocal j'aime trop comment c'est marrant".
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Au fond, qu'on utilise ou non le vocal, on s'en fiche un peu! Tout le monde joue comme il veut, du moment qu'on s'amuse et qu'on avance comme on veut.
    C'est un peu un débat stérile je trouve, dont le seul résultat est de se taunt les uns les autres.
    (0)

Page 22 of 29 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast