Page 19 of 29 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 290
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non toujours pas ^^.
    Enfin safe peut être, obligatoire pas du tout.
    Toujours la même team !
    Nous c'était un palouf et un barde. Un 2eme Palouf voir un érudit (lui il va galérer faut le prévenir à l'avance) ou un moine SI jamais quelqu'un loupe son tour) et ça passe tout seul.

Après tu te fais le chemin que tu veux aussi, avec une guilde HL quand j'y suis allez en PU c'était droite droite puis gauche.
    Avec ma guilde c'est que gauche ect..
    Ca dépend ce que tu veux obtenir sur le boss à la fin aussi !
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ok merci on vas continuer ^^

On à test hier vite fait après le down de l'étage 1

ça fais plaisir d'avancer tranquilou dans la bonne humeur

Merci des conseils
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est très simple pourtant le silence au turn 2, le premier c'est celui du barde et le deuxième , qui intervient après votre switch à 3-4 débuffs (ça sera au deuxième tank qui prend l'aggro de le faire normalement), est pour les paladins. Sinon comme sort repère, le boss fait l'aoe circulaire juste avant, plus tard quand il a moins de vie tu peux rajouter le rayon en plus avant. Autre conseil sur ce boss, toujours le tank max range et si tu n'es pas celui avec l'aggro alors tu te mets hors portée, au moins tu prendra aucun dégâts à part à la fin (vers 20%) où il faudra rester assez près pour ne pas être bump.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Comme repère j'ai trouver une chouette technique.
    Les différente ads, sauf la finale pour passer au turn 3, font leur high voltage toute les 25sec.
    Un silence à 30sec de CD, celui qui vient de silence n'a qu'a annoncer par le biais du temps de CD qu'il lui reste.

Exemple : quand il reste la moitié du CD, le petit timer noir qui défile dans le sens des aiguilles d'une montre doit être partie de moitié (15sec), la personne annonce sur ts : High voltage dans 10sec.
    Ensuite, à 2sec du high voltage la personne annonce : Attention.
    Et ça passe comme sur des roulettes.
    Le sort peut avoir maximum 3sec de décalage , donc être de 28, ça laissera 5sec de marge pour le prochain silence.

Le dernier ads le fait toute les 15sec, mais une fois qu'il fait la pourriture, les silences se décale et une partie devient aléatoire
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Pour avoir calculé hier soir, la Haute Tension sur l'ADS finale arrive toute les 20 secondes, pas 15. Mais après j'ai pas pu calculer en p3 parce que ça devenait un peu bordélique à gérer avec la 270° que je déteste
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ca dépend de votre chemin également. Ya un chemin qui diminue le Cd du boss
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui enfin très franchement si des gens arrivent à tuer ADS avec Hâte c'est qu'ils sont de la trempe de Chuck Norris, 1.5s de cast la haute tension faut avoir des réflexe de ninja, sans compter le laser et toute les autre AoE qui vont cast en moins de 2 secondes.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ah bah ça oui, j'pense que les gens préfèrent se taper la Corruption plutôt que de courir à un suicide certain x)
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est "Pourriture allagoise" noob !

Le problème de la haute-tension c'est pas la rotation en elle même de toute façon, c'est l'accumulation de truc à gérer pour ceux qui collent le silence, j'ai beau être barde je peut pas apporter la pourriture au suivant en esquivant un laser tout en étant prêt à lancer ma flèche traumatisante, surtout que le laser a une zone d'effet plus vaste que celle indiqué par le "6 ème sens magique du porteur du cristal trop swag" ajoute à ça un puit de gravité à contourner ça peut très vite aller à la surcharge de truc à gérer pour une seule personne (qui en plus est déjà sous-pression car le combat entier dépend de lui au final, ce qui est compliquer pour les gens qui comme moi stressent facilement), de plus le silence n'est pas instantané, si tes en pleine animation de "random sort" il partira pas sans compter sa propre animation qui n'appliquera le silence qu'une fois le sort fini et si il fini après que la barre de cast de la haute-tension se termine tu te la prend.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-10-2013 at 09:06 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Idem nariel c'est chaud la haute tension quand même.
    (0)

Page 19 of 29 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast