Page 18 of 29 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 290
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    M'faux à moitié, j'ai envie de dire.
    Si les gens sont pas cons (Mais là je m'avance beaucoup je sais), il y aura toujours moyen de s'organiser. L'soucis étant qu'dans FF on avait parlé de l’inexistence des "compositions de team obligatoires" sauf que bah .. La Haute Tension du turn 2 tu la coupe pas avec un stun ou un doux mot de WHM, faut du barde ou du Palouf obligé.

M'enfin bon courage à ceux qui veulent essayer sans
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Après je trouve que ça reste léger comme "obligation", ça t'oblige à avoir 2 perso' précis sur 8 ce qui n'est pas si moche, j'ai vu pire dans "le MMORPG dont on ne doit pas prononcer le nom" il te fallait( et faut toujours) au minimum 4 à 5 perso' obligatoire sur les 6 membres du groupe pour tel combat sans que tu puisse prétendre être utile dans un autre combat à moins bien sur que l'équipe soit sur-stuff comme des porcs, ce qui n'était possible que si cette dites équipe était composé de cocu irlandais collectionneur de fer à cheval en forme de trèfle à quatre feuille.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ou un Moine, avec ma CL nous sommes au Coil 4 et nous avons passé le 1 et le 2 avec un Moine qui silence toutes les hautes tensions et sans problème. Il y a juste une fois pendant le boss du turn 4 où j'ai été obligé de silence à cause d'un décalage de cycle.
    Si le moine sait jouer sa classe, pas besoin que les barde ou que les paladins se concentrent sur le silence.
    (1)
    Last edited by Diagorn; 11-05-2013 at 08:46 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    on t'a déjà dit que tu n'avais pas ton mot à dire là-dessus tant que tu ne l'as pas testé, c'est simple pourtant...
    bof j'ai essayé en pickup, y'avait encore qu'un shout qui recrutait que des heal, mdr, y'a PERSONNE sur mon serveur qui va sur coil, ou alors ils y vont tous en guilde, et les guildes endgame ont toutes le cul serré avec leur vocal obligatoire dont je ne veux pas, donc j'vais attendre d'avoir un whm 50 pour faire coil a priori

la j'ai rejoint une guilde midgame pour le fun, ils ont besoin de gens pour monter rank 5 puis j'irais voir ailleurs apres ^^
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    La béatitude dont je fais preuve devant ce topic n'a d'égale que la grandeur d'âme d'une Nariel sociopathe et dyslexique emprunt à quelques occupations nocturnes pour son bien être personnel.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Ou un Moine, avec ma CL nous sommes au Coil 4 et nous avons passé le 1 et le 2 avec un Moine qui silence toutes les hautes tensions et sans problème. Il y a juste une fois pendant le boss du turn 4 où j'ai été obligé de silence à cause d'un décalage de cycle.
    Si le moine sait jouer sa classe, pas besoin que les barde ou que les paladins se concentrent sur le silence.
    Tu silence quoi au turn 4 ? ^^'
    (C'est peut être une faute de frappe, mais si jamais ça ne l'est pas, je me renseigne ^^)
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les drones selon la légende sont "silencable" (désolé pour le néologisme), après avoir tenté des dizaines de fois en paladin je confirme que c'est pas possible.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non non c'est bien une faute de frappe, je voulais dire le turn 2.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

9. 11-06-2013 08:49 PM

Player
    koj52's Avatar
    Character
    Koj Hensen
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 44
    post fait sur un coup de tête sans trop réfléchir.. Tu n'as même pas passer le T1, ta donc casi aucune connaissances du reste de l'instance...

Ensuite pour avoir fait beaucoup de mmo : wow, aion, tera, everquest, rift, gw2 etc etc.. ya toujours des boss avec des strats qui demandent des classes et spells bien précis, par exemple sur wow tu vas pas sur gaar si ta pas au moins 3-4 démo pour banish les adds, sur d'autres boss il te faut plusieurs mages car ta besoin du sheep, sur d'autre boss un nombre limité de cac / distance en rapport avec la strat du boss, bref c'est pas nouveau qu'il y à des instances / boss qui requiert des classes / spells bien précis. C'est juste que l'instance étant réduite à 8 personnes en effet il faut en laisser de côté quelques fois, sa sera moins flagrant avec la venue du raid 24 mais personnellement je ne suis pas choqué par cette soit disant "discrimination". (je joue PLD en try sur le T5 actuellement)
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Si maintenant j'ai passé le t1 et j'en suis à l'étage 2

Par contre l'étage 2 un peu de mal à interupt les hautes tension en même temps de gérer le switch de tank et d'esquiver les aoe

Deux bardes serait plus safe pour l'étage 2 à votre avis ?
    (0)

Page 18 of 29 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast