Page 16 of 29 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 290
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Rappelle moi le stuff requis pour Titan ?
    T'es pas censé avoir la relic dessus, vas-y moitié AF/AK/, car oui, quand tu upais 50, tu allais directement chercher ta quete relic, du coup, t'arrivai sur Titan, t'avais moitié AF,AK, et ptete un bijou DL et arme ifrit.
    t'avais même pas les 3.000 HP, et c'était le stuff pour faire titan.

Titan donne du ilvl 70, donc pour le down faut du ilvl 55-60.
    Donc oui, moi aussi j'peux dire qu'un donjon est facile en y allant full ilvl 90, mais essaye voir clochecuivre avec un groupe full à poil.

C'est pour ça que jte dis que des qu'on sera tous 90 Twintania ce sera comme Titan, actuellement t'a le droit à aucune erreur car les dégâts fait sont trop violent, du coup les pms crament trop vite et les barde doivent laisser leur ballade, deja qu'ils sont pas stuff pour dps, ils en perdent, et ça va pas.
    Quand tu seras full stuff, tu pourra ptete meme la solo heal, comme titan se solo heal maintenant, comme Castrum aussi, au début castrum se solotait pas hein.

Bah dans ce cas, tu n'as qu'à sortir un AK HM, tu te fais pas chier, WP HM loot du 75, et AK du 80, ou tu en fais que un avec du 80.
    tu rajoute un sort de plus et tu up les dégâts, c'est moins de travail que de refaire tout un donjon.

C'est bien beau de trouver des excuses, mais y'en a pas, c'est juste que SE n'a pas voulu faire comme ça, et rendre le tout accessible, comme le fait que tu te stuff 90 sans toucher à du HL.

Comme je l'ai dit ,j'men fou de voir un mec stuff mieux que moi alors qu'il fait pas autant de HL que moi, comme j'ai dit, moi ce qui me dérange, c'est : Ou est la logique la-dedans ? Y'en a pas
    Donc si on part du fait que y'a pas de logique, demain t'a ton stuff avec des Allopass ? C'est la ou j'veux en venir, faut un minimum de logique mxrde .

Bah si t'a vraiment envie d'en faire une de fusée, tu check sur interne,t tu te renseigne, t ut'investis, c'est à toi de faire en sorte de t'investir pour avoir ce que tu veux.

Et je me rappelle d'un post ou tu disais que les comparaisons IRL c'est a éviter, enfin, je reprend juste tes conseils.
    Si t'a envie de savoir jouer ta classe, tu t'entraîne sur un poteau, tu check forum, tu fais des tests, enfin je sais pas, l'excuse de : Non mais t'a vu la guilde que c'est ? C'est normal.

Bah ouai mais non, j'te pari que tu peux avoir du pick up aussi fort que ça, juste que le mec il a pas le tag et donc il est comme dans la foule un joueur normal, je ne ferai pas de comparaison IRL mais elle est très grosse pas besoin d'en faire un dessin.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Sortir du contenu "End Game"' pour "Bas Level" ça le fait pas trop. Surtout qu'il est possible de faire Labyrinthe de Bahamuth facilement avec du Darklight (Turn 1-4 (relic+1 pour le 4 je pense)) et que le DL s'obtiens assez rapidement.
    Dites les amis, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous êtes une minorité hein à avoir torché le end game au point de le farmer en boucle les machins les plus costauds en mode no brain total les yeux bandés avec les mains attachés dans le dos
    Le reste de la populace avance plus doucement, certains (dont je fais partis d'ailleurs) s'en tamponne le coquillard de tomber tout au plus vite, ça tombera quand ça tombera. Un donjon intermédiaire pour les gens comme moi, c'est très bien. De même que d'autres donjons 50 qui j'espère ne demanderont pas du ilv150, pour ajouter de la variété (parce que j'en ai marre de AK et du palais, je donjonte même plus sauf si ma guilde a besoin de quelqu'un pour compléter une équipe)
    (4)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 11-02-2013 at 12:32 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Justement, le fait d'avoir la possibilité d'avoir 3 groupe, une difficulté moindre, ça permet d'être accessible à tout le monde et de mixer les types de joueurs, et ce serait plutôt bon.
    Une fois passé le stade de la découverte, ceux déjà ilvl90, ils font quoi ? les primordiaux HL ? est-ce que ça va les faire tenir 3 mois de plus ?

Là ou tu en as marre du Palais et AK (et j'en ai marre aussi !!), on va bientôt commencé à en avoir marre des Labyrinthe de Bahamuth (mais là encore c'est moins vrai).

Une réponse officielle, pourrait cependant nous mettre tous sur la même longueur d'onde quand à savoir si il est intéressant pour un gros joueur possédant un certains lot d'équipement ilvl90 puisse y trouver son compte dans la tour de cristal.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J
    Une réponse officielle, pourrait cependant nous mettre tous sur la même longueur d'onde quand à savoir si il est intéressant pour un gros joueur possédant un certains lot d'équipement ilvl90 puisse y trouver son compte dans la tour de cristal.
    ça lui permet de stuff et de jouer d'autre job sans se sentir trop "gimp"
    ca lui permet aussi de faire un donjon different de temps en temps mais faudrait deja qu'il abandonne la mentalite "rien a foutre du contenu ya que le loot qui compte"
    apres CT va surement drop des mytho aussi donc au lieu de completer leur cap a AK, ils iront CT

A mon avis la grosse erreur de SE et davoir autorise les gens a acheter du stuff i90 et les stuff mytho aurai du baisser a i80
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ca lui permet aussi de faire un donjon different de temps en temps mais faudrait deja qu'il abandonne la mentalite "rien a foutre du contenu ya que le loot qui compte"
    Autant un nouveau donjon peut être intéressant pour son côté exploration, fun, etc... autant il deviendra vite délaissé si il n'y a rien à gagner dedans. (faut arrêter avec cet état d'esprit qu'est la "mentalité", rush & co. à chacun ses objectifs après tout.)

Donc, pour un ilvl90, obtenir du ilvl80 serait de l'ordre de l’esthétique (puisque Vanity Slot devrais aussi apparaître), seulement voila, je me vois mal piquer une pièce à quelqu'un dans le "besoin", mais dans ce cas là, c'est une toute autre histoire.

Il est aussi vrai qu'avoir du ilvl80 permettrais plus de souplesses pour des jobs alternatives, faut vraiment voir ce que ça va donner.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 11-02-2013 at 02:51 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    y'a aussi un autre détail que vous semblez oublier: il s'agit pas d'ajouter un donjon "downgrade", mais de finalement mettre un donjon qui aurait du être la à la sortie et qui a été laissé de côté au dernier moment faute de temps.
    c'est pour ça que y'a des tas de trucs louches au lvl 50 (sur les items de craft, par exemple): c'était à la base prévu pour pour être dans crystal tower, et mit dans le jeu à coups de rustines bancales quand le donjon n'a pas pu être finalisé pour la release.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Aujourd'hui j'ai voulu up un invoc mais j'aime pas du tous.

Je suis full stuff avec toutes mes classes, relic etc. Et capé en même pas 2 h par semaines et j'attend le weekend pour bahamuth ^^

Bref je commence à m'ennuyer

Mes classes : guerrier, paladin, mage noir, dragoon. C'est déja pas mal. Donc la je sature en attendant la ps4 et zelda sur 3ds.
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    La tour de cristal étant censé etre une passerelle en terme de stuff pour facilité l'accés à bahamut.
    Du moins c'est ce qu'il me semble avoir lu lors de la beta
    Malheureusement la tour n'a pas pu etre prete a temps pour la sortie du jeu.

Aprés les 2 raid gagneront des étages supplémentaires avec les MAJ

Aprés la tour de cristal c'est aussi censé etre un raid un peu fan service car il me semble quel es boss que l'on va y combattre sont issus de FF3 (d'ou est aussi issue la tour si je ne me trompe pas)
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne sais pas encore ce qu'est le "Endgame": j'ai arrêté d'avancer dans l'histoire après Castrum Meridianum.

Depuis un mois, donc, j'ai testé la pêche et je teste le tank. Et j'ai toujours pas envie de tenter la fin de l'histoire: ça rush, ça réclame du high-level stuff, faut connaître les instances... ça m'effraie et ça me bloque. Je suis venu sur ce jeu pour jouer. Je n'y cherche pas rentabilité, prestige, LootPerSecond, etc. Une instance perdue me donne plus de plaisir si l'équipe y est venue pour tester/tenter qu'une instance gagnée si l'équipe est venue victoire acquise.

J'aimerais donc savoir ce que les joueurs ayant rushé pour avoir le stuff endgame font, maintenant, quand ils jouent. Ce n'est pas une critique du rush, c'est juste que je ne l'aurai pas (avant bien longtemps) et je voudrais savoir ce que je pourrais faire avec.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 11-02-2013 at 06:36 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Topic un peu stérile non? tout le monde répète les mêmes choses que son prédécesseur sans même lire ce qu'il a écrit.
    (0)

Page 16 of 29 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast