Rappelle moi le stuff requis pour Titan ?
T'es pas censé avoir la relic dessus, vas-y moitié AF/AK/, car oui, quand tu upais 50, tu allais directement chercher ta quete relic, du coup, t'arrivai sur Titan, t'avais moitié AF,AK, et ptete un bijou DL et arme ifrit.
t'avais même pas les 3.000 HP, et c'était le stuff pour faire titan.
Titan donne du ilvl 70, donc pour le down faut du ilvl 55-60.
Donc oui, moi aussi j'peux dire qu'un donjon est facile en y allant full ilvl 90, mais essaye voir clochecuivre avec un groupe full à poil.
C'est pour ça que jte dis que des qu'on sera tous 90 Twintania ce sera comme Titan, actuellement t'a le droit à aucune erreur car les dégâts fait sont trop violent, du coup les pms crament trop vite et les barde doivent laisser leur ballade, deja qu'ils sont pas stuff pour dps, ils en perdent, et ça va pas.
Quand tu seras full stuff, tu pourra ptete meme la solo heal, comme titan se solo heal maintenant, comme Castrum aussi, au début castrum se solotait pas hein.
Bah dans ce cas, tu n'as qu'à sortir un AK HM, tu te fais pas chier, WP HM loot du 75, et AK du 80, ou tu en fais que un avec du 80.
tu rajoute un sort de plus et tu up les dégâts, c'est moins de travail que de refaire tout un donjon.
C'est bien beau de trouver des excuses, mais y'en a pas, c'est juste que SE n'a pas voulu faire comme ça, et rendre le tout accessible, comme le fait que tu te stuff 90 sans toucher à du HL.
Comme je l'ai dit ,j'men fou de voir un mec stuff mieux que moi alors qu'il fait pas autant de HL que moi, comme j'ai dit, moi ce qui me dérange, c'est : Ou est la logique la-dedans ? Y'en a pas
Donc si on part du fait que y'a pas de logique, demain t'a ton stuff avec des Allopass ? C'est la ou j'veux en venir, faut un minimum de logique mxrde .
Bah si t'a vraiment envie d'en faire une de fusée, tu check sur interne,t tu te renseigne, t ut'investis, c'est à toi de faire en sorte de t'investir pour avoir ce que tu veux.
Et je me rappelle d'un post ou tu disais que les comparaisons IRL c'est a éviter, enfin, je reprend juste tes conseils.
Si t'a envie de savoir jouer ta classe, tu t'entraîne sur un poteau, tu check forum, tu fais des tests, enfin je sais pas, l'excuse de : Non mais t'a vu la guilde que c'est ? C'est normal.
Bah ouai mais non, j'te pari que tu peux avoir du pick up aussi fort que ça, juste que le mec il a pas le tag et donc il est comme dans la foule un joueur normal, je ne ferai pas de comparaison IRL mais elle est très grosse pas besoin d'en faire un dessin.