Titan, il a jamais était annoncer comme une grosse difficulté hein xD, le seul truc à en retenir c'est l'esquive d'AoE de titan, pas sur que Twintania soit aussi sympathique... Oui, elle se fera farmer un jour mais pas demain la veille je pense...
Titan, il a jamais était annoncer comme une grosse difficulté hein xD, le seul truc à en retenir c'est l'esquive d'AoE de titan, pas sur que Twintania soit aussi sympathique... Oui, elle se fera farmer un jour mais pas demain la veille je pense...
Si c'est du ilvl80 j'espère qu'il sera au moins upgradable en ilvl 95~105 dans les prochaines MaJ, ça forcerait à farm le stuff pour l'améliorer par la suite, et ne rendrait pas inutile l'acquisition de ces équipements.
Twintania c'est aussi beaucoup d'automatisme (en plus de certains prérequis niveau Equipement et cycles DPS des joueurs).pas sur que Twintania soit aussi sympathique...
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Peut -être, mais Titan ne s'est pas fait farmer aussi vite que le turn 1-4, qui pourtant ne peuvent être fait que une fois par semaine.
Je doute que titan est tenus plus d'une journée pour les grosse CL...
Ensuite le stuff ilv80 est "inutile" pour des gens déjà stuff en ilv90... Que fait tu des gens qui n'ont pas encore finie l'épopée, ou tout juste stuff en DL ? Ne serait-ce que pour stuff une classe secondaire c'est utile.
à croire que les BL n'existent pas...
Last edited by Nariel; 11-01-2013 at 11:31 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Bah regarde Twintania, il a pas tenu longtemps hein, il a été down avec un bug, mais t'aurais donné 1-2 soirée de plus de try et il tombait en théorie (sans le bug).
Regarde, dès l'ouverture de Bahamuth, il a fallu peu de temps poru le 1st down, et à savoir que bahamuth est limité, un primordial, tu tag, t'es devant, ça va plus vite, la faut quand même se taper les 4 turns, même si ils vont vite, ça te nique 50% d'une soirée, donc c'est un temps faussé de se dire que Twintania à duré longtemps.
Puis la on parle HL, mais t'en a encore qui galère dessus hein.
Bah comme j'ai dis, si tu lootais du full DL en farmant sans réfléchir (WP par exemple), mais que le mytho te donnait du 80 et non du 90, en contrepartie, le capé serait rehausse (400 points pas exemple, ça te permet de t'acheter un item par semaine et d'avoir une petite réserve pour un gros items).
Parce que ça, il faut m'expliquer, là dessus je ne comprends pas.
Pourquoi tu gagne des items d'une valeur à bahamuth en farmant WP ?
tu passe 2h le lundi à farmer tes WP, 1000 mémo, tu te prend 2 pièces moyenne ou un body/pantalon), tu garde tes mytho pour la semaine prochaine, et voilà, jusqu'au prochain contenu ou le stuff sera ilvl 100, t'a quasi le même stuff qu'un joueur qui farm depuis le début.
Donc comme tu dis, je m'en touche une sans toucher l'autre, mais ma question à ça, si tu as la réponse : Ou est la logique ?
Pourquoi ne pas avoir instauré limite une troisième monnaie, en token qui vont dans tes sacs, ils en ont bien fait pour Odin et behemoth.
Tu down un turn (à part le 3), tu gagne 1 token, ptete 2 sur le 4 vu qu'il est un peu hardu, et comme ça, même si tu loot rien, tu peux accèder à des items 90 exclusivement achetable avec la monnaie Bahamuth.
L'intérêt ? Les stats serait différente de ceux qui tombe, comme ça, si tu joue heal, et que tu veux pas le pantalon du turn 5 car y donne du critique, tu prend celui avec les token qui donne de la célérité (exemple).
et y'aurai pas eu de compromis je trouve, le joueur fait ses WP chaque semaine, il est full 70/80, il peut tenter de faire au moins le turn 1 si il n'est pas doué ,comme ça i l se fait 1 token par semaine, il est content.
Au moins, comme ça, le mec qui a du 90, tu le reconnais un minimum, parce que la, le mec en 90 no Bahamuth, crois moi que y'en a y joue comme des brêles, j'en ai eu en farm WP, c'était horrible, il a le stuff mais ça se voit qu'il l'a obtenu que en farmant.
Faire du contenus End-game pour que les gens puissent le faire quand ils auront le niveau ça me semble très très logique moi. Les gens pourrons même passer du ilv70 à ilv80 puis ilv90, si ça c'est pas merveilleux...
Et alors ? que les turn 1 à 4 soit jouable en Dl ça veut pas dire que le ilv80 sert à rien, il rendra le turn 5 plus jouable pour les gens qui ne disposent pas d'une CL qui le farm 8 h par jour qui est déjà full ilv90 et rendra plus aisée d'obtenir leur ilv90 par la suite.
à ce tarif faudrait faire des feature que pour les THL over-stuff... à quoi bon mettre des donjon en dessous du level 50 si on peut ce stuff DL une fois 50 facilement.
En plus Twitania il a pas était tomber par les premier péons venus non plus hein xD...
L'intérêt des mytho' et justement de pouvoir se stuff un minimum sans être obliger de serrer les fesses en coil pour choper l'item que tu a besoin sachant que tu aura qu'une seule occasion de l'avoir de toute la semaine, en plus je pense pas que rajouté des monnaie que tu peut avoir qu'en petite quantité une fois par semaine à tire-larigot soit mieux qu le système actuel, il me faut déjà 2 mois et demi pour avoir le set mythologique dont j'ai besoin, je trouve ça suffisamment long sachant que j'aurait par la suite d'autre classe à stuff.
Très franchement le stuff et le skill des autres joueur je m'en tamponne hein, j'ai bien asser à penser avec mon propre personnage. Me sentir supérieur sur un MMo c'est tout en bas de ma liste de priorité.
Last edited by Nariel; 11-01-2013 at 11:58 PM.
que je sache, il a été tombé par des humains normalement constitué. ^^
Puis au passage, vu que je parlais d'ilvl 90 de gens qui farm et qui savent pas jouer au même niveau que leur stuff.
Aléa -> No brain ? Farm donjon -> Sé'pasmieux.
Après justement c'est ce que je reproche Nariel, actuellement le turn 5 est en train d'être try par la communauté, et qu'est-ce qu'on fait ? Une mise à jour avec du stuff inférieur à bahamuth.
Enfin moi je comprends pas, ils auraient dû le sortir plus tôt alors, mais pas dans la tour, un donjon du genre le palais d'amdapor ou le chateau du vagabond, tu m'as compris quoi.
Un bon donjon à 4, du même niveau de difficulté que Bahamuth, qui loot du 80, et peu après la tour de cristal en ilvl 100.
à savoir que la relic est le seul item level 80, donc pourquoi ne pas avoir donner l'accès à ce fameux donjon une fois titan down, et ensuite à bahamuth ?
Fin bon, la c'est des suggestions, mais c'est dommage je trouve.
Bah voila, 2 mois et demi pour te stuff sans faire de Coil, trouve tu ça normal ?
Après, vu que t'a un job stuff, tu fais comme Garuda, t'y va avec ton main qu'à la relic, et tu farm le donjon, tu loot pour ta classe secondaire et pis voila.
Monter la monnaie sachant que le stuff ne sera moins puissant me semble plus judicieux, du moins, moins puissant que le contenu HL actuel.
Avoir le meilleur stuff du jeu actuel en farmant WP en 12 min, je trouve pas ça normal.
Last edited by Mael; 11-02-2013 at 12:11 AM.
Oui, enfin faudrait vous mettre dans la tête que le staff de FF n'est pas constitué de magicien qui claquent des doigts pour programmer une instance.
Oui, être implanté avant aurait était mieux, mais le staff n'a pas eu le temps car ça demande beaucoup de travail et qu'il avait déjà suffisamment à faire.
Oui, il a était tomber par des humains normalement constitué, les navettes spatiale aussi ont était fabriqué par des humains normalement constitué ça veux pas dire que tout le monde peut faire une rampe de lancement pour une fusée "Ariane" dans son jardin. Tomber Twintania ça demande de l'organisation, des try, du stuff et surtout 8 joueurs qui savent jouer leur classes et c'est pour le moment pas à la portée du premier random venus contrairement à Titan qui est jouable à 7 voir à 6 du moment que l'équipe connait les rotation très simple de titan et possède leur relique.
C'est aussi pour ça que j'espère que si c'est du 80 qu'il soit par la suite upgradable.
Admettons que ça drop du ilvl80~85, on peut l'augmenter ensuite (avec le temps, ou lors d'une prochaine MaJ) en ilvl95~100 (même ilvl90 avec stats différentes serait bien) , ne rendant pas la tour de cristal caduque pour une partie de la communauté.
A voir aussi comment les drops vont fonctionner ou si ce ne sera pas plutôt des token. Vu qu'il faut 3 équipes, il faudrait au moins 6 coffres... Sinon ça risque d'être très long... (sauf si les timers du donjons sont reset rapidement).
Sachant qu'ils s'en tiennent à (niveau mise à jour):
Bahamuth > Cristal Tower > >Bahamuth > Cristal Tower > etc...
Faudrait pas que ce soit un downgrade après chaque mise à jour de Bahamuth.
Last edited by Nexxus; 11-02-2013 at 12:20 AM.
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|