Page 10 of 29 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast
Results 91 to 100 of 290
    Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Cid Flyhigh

Tu n'as soit, jamais mis les pieds dans le Labyrinthe de bahamuth, soit tu n'a jamais tombé le premier boss du Turn 1.
    monter mes classes main/terre me semble bien plus excitant et profitable que faire le laby
    quand je serais full 50 en main/terre, j'irais rigoler au laby et ses pattern statiques, en attendant je me stuff 90 par amdapor tout en montant mes classes main/terre
    (0)

Player

gw2 est beacuoup plus stressant dans les boss fight que ff14, et demande aussi beaucoup plus d'attention et d'adaptation.
    Dit le mec qui n'a pas encore effleuré le endgame et qui attend d'être overstuff et les nerfs pour le commencer
    (3)
    Last edited by uryell; 10-30-2013 at 10:04 PM.

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pour ce qui est du End game :

Y'a de quoi faire quand même monter tes mythos , faire les stuff de tes autres classes, aider les petits niveaux etc .Après je peut comprendre que ça frustre les hardcore gamers le contenu mais bon il est sorti y'a pas longtemps , ils vont bientot rajouter du contenu . Personnellement, Il faut laisser le temps faire c'est pas en a peine 2 mois de sortie que ils vont tout mettre, je pense que pas mal de joueurs manque d'indulgence , on est pas comme au café en claquant des doigts " oui je veut ça tout de suite".... " oui mais ça ça va pas c'est une honte etc " ...

J'ai deja vu des joueurs debutants a amdapor ou vagabond, ben j'ai expliqué j'ai aidé et maintenant ils jouent bien, c'est sur qu'en restant sectaire en disant de suite " oui mais les noobs galerent a amdapor" mais mince quoi un mmo est fait pour etre ouvert au monde et s'entraider. Le laby perso j'ai pas encore commencé j'attends que ma cl y'ait un peu plus de monde avec la relique .
    (2)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Dit le mec qui n'a pas encore effleuré le endgame et qui attend d'être overstuff et les nerfs pour le commencer
    si t'as envie d'aller en slip a la guerre vasy je te retiens pas mdr
    mais les shout a mordhona pour le coil ne recrutent pas si t'es en slip
    je suis réaliste, toi non.
    (0)

Player

tu peux largement démarrer Bcoil en stuff DL + relic mais pour ça, faut savoir jouer sa classe

edit pour en dessous : je parlais de démarrage au sens large
    (0)
    Last edited by uryell; 10-30-2013 at 10:26 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    tu peux largement démarrer Bcoil en stuff DL + relic mais pour ça, faut savoir jouer sa classe
    Débuter ? Le 4 a été passé avec du DL + relic aussi.
    Ya que le 5qui est impossible avec le DL ^^'
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Débuter ? Le 4 a été passé avec du DL + relic aussi.
    Ya que le 5qui est impossible avec le DL ^^'
    cqfd
    pourquoi se faire chier a faire le 1-4 si on peut pas faire le 5 avec le dl/r+1 xD
    faut etre prévoyant, si c'est pour s'arreter au milieu de la route, je prefere monter mes classes main/terre en attendant d'etre bien stuff 90 amdapor
    (0)

Player

fausse excuse. Démarrer Bcoil te raccourcirait ton farm amdapor de quelques semaines et ne t'empeche pas de monter tes métiers de craft.
    (0)

Player

fausse excuse. Démarrer Bcoil te raccourcirait ton farm amdapor de quelques semaines et ne t'empeche pas de monter tes métiers de craft.
    nan mais t'es fou, j'ai pas que ça a foutre a camper a mordhona pour mendier une place au coil, t'es malade toi, j'ai une vie a coté, moi quand je me connecte je lance l'outil de mission et je vadrouille pepere pour mes mandats craft/recolte !
    j'ai aucune pression ou désagrément en faisant comme je fais actuellement.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    nan mais t'es fou, j'ai pas que ça a foutre a camper a mordhona pour mendier une place au coil, t'es malade toi, j'ai une vie a coté, moi quand je me connecte je lance firefox et je viens troll tout le monde sur le forum.
    j'ai aucune pression ou désagrément en faisant comme je fais actuellement, à part pour les autres bien sûr.
    /fixed.

Triste personnage.
    (4)
    Last edited by Nils1986; 10-31-2013 at 12:59 AM. Reason: Rajout des smileys passif agressif.

Page 10 of 29 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 20 ... LastLast