Merci beaucoup Vahn. Sinon dernière petite question les drones drilles, sont quand même costaud non ? car j'avais lu qu'ils étaient ultra fragile mais je trouve pas trop.
Merci beaucoup Vahn. Sinon dernière petite question les drones drilles, sont quand même costaud non ? car j'avais lu qu'ils étaient ultra fragile mais je trouve pas trop.
Concernant les drones il faut faire surtout attention à leur skill "Vérole" qui réduit tes HP max pendant un temps donné. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de marquage au sol donc tu es obligé de le cibler si tu veux l'éviter. Comme il ne bouge plus pendant l'incantation, tu passe derrière lui et tu es tranquille.
Mai attention, le debuff Vérole se stack, sur l'icone ca ne se voit pas mais tu vois bien ta vie max dimnimuer. Tu peux avoir plus de 6000 HP si tu t'en prend plusieurs, c'est le wype.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Les Guildes vont adorer la Tour de Cristal.
Ils pourront pas tout le temps entrer à 24 de chez eux ensemble, magnifique xD. (Si la traduction était bonne !)
Ca va gueuler![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
exact, on ne peut former que des groupes à 8 joueurs puis on tag DF pour grouper avec 16 inconnus![]()
Franchement super.
Ça va être à chier, déjà que titan en DF c'est casse burne avec 7 inconnus, va falloir s en taper 16...
Heureusement que c'est du ilvl80, c'est pas pour moi, je passe mon tour.
What ? C'est super bizarre comme tactique ! Seulement 8 ? Et avec deux autres groupes de parfaits inconnus ? :/
PS : Faudrait peut être faire un topic de réactions suite à cette letter live X![]()
Hahahahahaha, ils sont forts ces japonais.
Heureusement, j'aurai pas besoin de mettre les pieds dans ce donjon.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.