tu parles de minorité quand tu parles des joueurs V1 ? lol ok
le reste de la populace c'est les V2
ah ben t'as pas finie de galérer alors vu la mentalité l33t et le systeme de jeu old school.
ici c'est l33t le standard
sauf moi, bwahahahahh![]()
tu parles de minorité quand tu parles des joueurs V1 ? lol ok
le reste de la populace c'est les V2
ah ben t'as pas finie de galérer alors vu la mentalité l33t et le systeme de jeu old school.
ici c'est l33t le standard
sauf moi, bwahahahahh![]()
Last edited by CidFlyHigh; 11-02-2013 at 08:37 AM.
Bon aujourd'hui on à test l'étage 1 avec un barde
First try L'ads donc super.
On arrive au boss de fin et la c'étais compliqué.
On à mit les deux boss séparé avec 10% de vie chacun, mais on est mort faute de mana pour les mages blancs, j'avoue qu'on se prend de sacré claque n'empêche.
On à donner un add sur chaque boss chacun avec en dessous de 50% de vie l'add pour réduire les stacks.
Vous avez des conseils à donner ? Deux bardes c'est mieux pour le mana ?
Je suis preneur de conseil sur le boss de fin
En tous cas on à fait de bon try c'étais fort sympathique![]()
mdr moi je suis allé a mordhona et port aux vins, je suis resté bien 10min , aucun shout pour le coil...hé bé ça promet !![]()
Ah pas de chancemoi j'y vais en guilde donc au moin c'est cool ^^
Après je crois que les gens prennent que un cac en général. Et si t'es pas mage noir, paladin, enfin les classes favorite ben en pick up t'es mal barré, exemple les speed run, on prend que des blm, invoc, et paladin. Des classes à grosse aoe ^^
bah c'est pas grave, alors faudra que je me trouve une guilde endgame qui ne me casse pas les nuts avec leurs "TS obligatoire" lol...genre si t'es pas en vocal, tu fail ? ah les noobs xD
bah j'ai plein de classes a monter de toute façon, "les aléas sont nos amis, oui oui" xD
je verrais au reset coil si y'a toujours pas de shout pickup, si y'a pas, ben lol alors xD
Du coup le jeu est simple ou tu veux la strat directe tout cru pour pouvoir le dire après ?
Donc non il faut pas deux bardes : Un War/Palouf/Erudit/WHM/SMN/BLM/un CaC/un Barde, ça va très bien. Si tu mets deux Cac, ça passe aussi, c'est pas le problème. (Idem 2 mages blancs, idem 2 érudits d'ailleurs ect..)
Sinon tu gères les ADD au début (avant qu'il se dédouble) afin qu'il commence le clonage avec 0 stack et après tu les évites pour pouvoir dps. Et normalement ça passe tout simplement.
Après ya surement 25000 autres strats, mais celle là est très simple.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Merci vahnouille ! Nous allons essayer
Et le jeu devient simple une fois l'outil obtenu et la strat maitrisé.
Mais j'aime bien discuter et toute aide est bonne à prendre.![]()
C'étais pas un post de haine au départ ni de pvp
Enfin je dis ça, je dis tous
Respectez vous les gens![]()
Toute la subtilisé réside dans notre petitesse, et ce à tous les niveaux bien entendu.
Pour en revenir au sujet principal, je crois qu'on en était resté à "A voir si ça shoot pour du coil en pick up ou pas". Mon ressenti personnel est qu'on trouvera toujours un peu de tout en pick up, que ce soit en Coil ou non. J'ai testé hier soir avec une team entièrement composé de gens qui ne se connaissaient pas, et le seul truc qui coinçait c'était le lagg pour esquiver les lasers d'ADS. Question Silence de Haut Tension et taunt entre tanks, il n'y avait absolument aucun soucis. Et tout ça sans vocal forcément.
Après comme je l'ai dis plus haut, c'est comme partout .. Les teams de péon ça doit se trouver aussi![]()
j'sait pas du tout ce qu'est la discrimination inter classe vu que je joue avec des amis, si vous aviez remarquer certaine classe sont favorable avec d'autre, une équipe faite a la va vite ne risque pas de passer vu qu'il n'y a pas de coordination d'équipe.
Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.
http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.