Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 55

Thread: Rush and co ...

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Je causerai pas sur le mercenariat qui force le client. Je pense qu'il est evident que c'est absurde, scandaleux. Meme proposer des run des 3 donjons contre 20k me gene pas, le forcer me gene.
    Cependant, le souci par la est autre, et beaucoup plus fourbe. Les aleas permettent un pex tres rapide, a part tank, peut etre heal, le temps d'attente de donj rends cette methode peu interessante. Resultat, tamtara et autre sont fait pour 2 raisons : certains skins d'objets voulu (tel que le torse caster) ou bien... car l'epopée le demande. Ceci implique peu de personne, surtout a certains horaire. Faire cette arnaque avec le duo tank/heal est facil, car du coup, vous quittez, au pire vous avez les 15 minutes, mais le gars est meme pas sur de retrouver un tank/heal en 15 minutes. Pire encore, un nouveau joueur ne saura pas forcement que le groupe peut se reformer, et quittera...

Cette derniere pratique n'est pas née car des gens payent pour titan, mais car certains n'ont aucun scrupules, aucune ethique.

Pour les runs titan. deja, je me trompe peut etre, mais j'ose esperer que ce sont des gens sur 2eme relique et plus. Que la premiere a été faite "normalement".
    Ensuite, le stuff requis pour titan brutal a rien d'immense. Techniquement faisable full amdapor arme ifrit, et largement faisable full CO arme ifrit. Le souci est plus savoir esquiver et savoir faire son cycle DPS/burst heal quand il faut.
    Enfin, titan est l'ouverture actuelle du contenu HL. Et il ouvre la porte aux meilleures armes du jeu que seules les armes de Twintania (fin actuelle du endgame) peuvent egaler (les 900 mytho pour passer l'arme +1 sont, a mes yeux, une formalité). De la il faut savoir choisir. Ou bien on se fait payer le run titan, car on arrive pas a le tomber, et on va avoir une progression apres peu evidente, soit on rejoint une CL.

Car au final, j'ai vu peu de groupe surtout PU qui avancent au laby, qui tuent Caducé (meme si ca arrive!). Ce sont plutot des groupes CL qui ont une equipe encore non complete pour raison X ou Y.
    Avoir l'arme relique en faisant payer le run titan, mis a part pour des reliques que l'on ne compte pas utiliser, juste pour la collection, c'est vouloir avoir la kikou arme, craner a terme avec son arme qui brilleet ses AF+1 devant un publique non averti qu'il n'y a aucun exploit. Publique qui, du coup, sera reveur. Ca ne change rien que cette personne n'aura pas tué caducé et encore moins ADS.
    Dans ce cadre, payer le run titan est un choix.
    (0)

Player
    Noctis_Caellum's Avatar
    Character
    Noctis Caellum
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis content de voir que le sujet à continuer d'évoluer ^^

Je trouve cela drôle tout de même la remarque officiel disant que si cela n'est trop cher, c'est acceptable. Dites moi alors quel est la limite ? Car bon même si maintenant c'est du 200 - 300k le run, on vient quand même de 1M le run sans aucune réaction de la part de SE.

De plus, sans allez dans les détails, j'aime aussi la personne qui vient dire : moi je viens le faire pour rendre service au gens et c'est normal que je me fasse payer !! Dans l'absolu oui mais vu le prix que vous demandez c'est plus du vol qu'autre chose mais bon d'autre on déjà développer cela beaucoup mieux que moi.

Enfin bon après chacun sa moral mais j'espère bien ne pas venir voir ce genre de personne se plaindre si un jour elle subit un retour de flamme ou si le système de mercenariat prend une tournure encore plus mauvaise comme on peut le voir dans la réalité ^^.
    (3)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vu le système accepté par SE je pense que les mercenaires sont tranquilles ... J'ai farm comme un fou cette semaine un ressource qui se vendait 400gils/u lundi (sur mon serveur) aujourd'hui cette meme ressource rapporte 275Gils/u.

Donc des joueurs en manque de thunes qui ne réfléchissent pas et courent après les gils, des boss encore plus dur qui arrivent avec la 2.1... Je paie 12€/mois d'abo + mon abo vpn pour moins/pas laguer... 2.5 semaines que je suis sur titan sans arriver à le tomber vu le nombre de joueurs qui finissent dans les aoe à cause du lag ...

A ce niveau là autant autoriser les RMT ...

Parce que vu la situation économique IG actuelle ça va donner :
    1) les maisons seront vendues aux enchaires :
    _ Housing de CL => Si votre CL à moins de 30M de Gils vous en aurez pas.
    _ Housing de joueurs => Si vous avez pas 6-7M comptez meme pas voir une maison de petite taille.

Primordiaux en Extreme ? Economisez car avec le lag faudra compter 1.5-2M en les passant avec des mercenaires.

Bref, dans 1mois 1/2 - 2 mois quand les joueurs qui ne sont pas riches n'auront accès qu'à 75% du contenu vous adapterez le prix de l'abo ?

Sinon, mettez au point votre propre RMT, comme ça on pourra vous acheter des Gils pour payer les mercenaires pour compenser les problèmes de latence et on vous achetera encore des Gils pour avoir une baraque etc ... Le tout légalement !!!

J'aime pas râler mais là je vois pas de solution ... Le système économique s'appauvri il est de plus en plus difficile de faire des Gils du coup il est impossible d'équilibrer les serveurs.
    Si quelqu'un à une vraie solution je suis preneur !
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 11-18-2013 at 02:41 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand on se fait easy 600 k / jours sans trop de soucis, 140 k pour un titan.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    600K easy par jour sans trop forcer ... On doit pas jouer au meme jeu ... moi en 2h de farm intensif je depasse pas les 100k.

D'un autre coté c'est vrai que si je farm 12h par jour je suis bon je fais les 600K !

Après c'est vrai qu'il y a une solution, je suis sur que si je joue 10-15h par jour je peux up mon craft, mon stuff, faire des Gils...
    Je peux pas jouer H24 ... Je suis casual Ok ... Que je sois à la ramasse sur l'avancement du stuff loot (etc) parce que j'ai pas beaucoup de temps de jeu ? Je trouve ça normal !

Par contre qu'on me raquette à moitié car pour Titan faut soit faire parti d'une CL type 5 soir de connexion par semaine 50 semaines par an ou payer une somme Enorme par rapport à mon temps de jeu ... Je trouve ça Anormal !

Après venir dire : "Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez moi je fais x00k Gils par jour" c'est tout sauf constructif...
    Je pari que si on demande à un RMT il peut venir et dire : "Je comprends pas je fais 6M Gils par jour"... Surprenant ? Non il passe sa journée à ça et c'est son métier...

Moi avec toute la bonne volonté du monde j'ai 3-4h de jeu par jour, donc là oui si tu me dis que tu peux faire 600k en 3h je suis tout ouie !

Enfin que quelqu'un qui joue 8-12h par jour se fasse 600K et que moi je galère à me faire 100K avec mes 3h de jeu c'est logique aux vues du temps de jeu.
    Par contre que SE soutienne une minorité de joueurs en déclarant que 250-300k (J'ai jamais vu des kill Titan moins cher que ça malgré la déclaration précédente) c'est pas une grosse somme,
    ça me dérange beaucoup plus ...
    (3)
    Last edited by Tsukihime; 11-18-2013 at 04:07 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vu le nombre de personnes qui le passent en PU à Mor Dhona, si tu n'y arrives pas, c'est que :
    Soit ça vient de toi (surtout en heal, si tu meurs généralement en PU c'est game over)
    Soit que t'es pas assez drastique sur ton recrutement => Pas assez de stuff ? Non tu ne viendras pas, tu meurs tout le temps avant la phase du coeur ? Kick et on recommence.
    Bref, faut arrêter d'avoir des états d'âme par moment.
    (Et si tu me dis que c'est trop dur, bah fallait pas être sans FC où là tu aideras tout le monde )
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Après 600 K easy, oui on joue au même jeu, mais pas de la même manière en fait...

Symbiose un full stuff ilvl 55 tu peux obtenir des critiques +9 ou autres, qui peuvent se vendre 250 k - 500 K.

Plein de matéria grade III qui se vendent facile 28 K +.

Plus du craft à coté + ventes des mémos par semaines...

Et puis bon, pourquoi payer pour un titan ? Ou alors par flemme ? Comme j'ai fais sur mon dragoon, j'avais genre 4 - 5 millions de gils, 140 k, pour me faire carry et être peinard, alors que j'avais déjà fais mes autres persos, aucun soucis donc.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon je vais revoir mon quota chance ...

En PU en general je vais dans des groupes qui sont entrain de se monter, et quand je meurs avant le coeur c'est que j'ai du rez 3-4 joueurs qui sont déjà morts dans les AOE ...

Pour les matéria j'ai toujours des pauvres trucs genre Vita III qui se vend 7-8k ...

Pareil un run à 50-150k c'est pas trop excessif, par contre la plupart du temps c'est 250-300K et là c'est différent.
    De même : qu'un joueur qui a 4M dise 140k c'est pas cher => Ok / Par contre que SE dise : On interviendra quand le mercenariat sera abusif alors que les runs coutent déjà 275K en moyenne, ça fait juste peur.

Je finirai en disant : Dans l'immédiat ça me concerne pas (encore) je veux tomber titan moi même et tout. Ce qui me fait peur c'est que dans la 2.1 un partie du contenu va etre soumis aux Gils (enchère) et qu'à ce moment là le jeu ne sera plus le même pour tout le monde.
    (1)
    Last edited by Tsukihime; 11-18-2013 at 05:30 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso, je pense que le mercenariat ne devrais pas etre tolerer... je m'explique, c'est sur y'as certaine personnes qui n'abuse pas, mais au final... c'est la porte ouverte au debordement... les rmt en profite a mort, car les prix flambent et les gens qui n'ont pas la patience ou les competences suffisante pour le faire vont simplement choisir la solution de facilité. passer par la casse carte bleu, c'est une triste réalité.

apres chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je pense que le mercenariat est un truc qui devrais etre un peu plus surveiller. un combat comme titan avec un bon groupe c'est moins de 10 minutes... y'as des mercenaires qui vendent ca entre 200-600k (ca existe encore), si on doit prendre comme comparaison l'argent fait juste sur les trash de ak et de wp (en gros 3-5k en 30-50 minute) c'est un peu abherrent...
    (0)

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour contrer le mercenariat, certaines guildes devrait faire des "free tour" sur leur serveur, en recrutant les plus désespérer des joueurs avec une sorte de tombola, et les aider à passer Titan ! (je plaisante hein !)

Que ce soit toléré je comprends (pas de cheat, pas de contraintes, etc..) par contre, toujours pas compris l'interet, sachant qu'on trouve quand même des groupes valables en les formant au glas.
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast