Je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. sumchuck je t'ai rechercher hier soir je t'ai pas trouver.
Je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. sumchuck je t'ai rechercher hier soir je t'ai pas trouver.
Bonjour ! Je suis un nouveau joueur (je suis sur le jeu depuis seulement une semaine et demie) et je recherche activement une compagnie libre afin de pouvoir jouer avec d'autre francophones. Mon personnage principale est une barde lvl 36 ; j'espère que cela ne te dérangera pas. Pour me contacter, je suis sur ce personnage tous les jours.
J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous.
merci pour votre réponse Heko j'ai rechercher votre perso hier je vous et pas trouver.Sans ça je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité.
Je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité.
Je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité.
Je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous somme 138 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
Je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous somme 141 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous somme 141 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous somme 142 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
e suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous
somme 143 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.