Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, bien au contraire ! La communauté RP n'est pas une CL, c'est un regroupement de joueurs qui peut lui permettre de trouver son bonheur et de lui laisser justement le champs plus libre pour sa recherche de CL et donc la tienne même si elle ne propose pas de RP. Et comme il n'y a pas de mp sur ce forum, il est difficile de contacter les gens autrement pour leur indiquer. Désolée du dérangement.

Edit : Je pense que c'est la partie où j'évoque les CL rp qui prête à confusion. En effet, ce n'est pas très clair et la phrase était mal tournée mais mon intention n'était pas de l'empêcher de postuler dans ta guilde. Navrée pour la confusion.
    (0)
    Last edited by Selene-Bathory; 06-20-2017 at 06:24 PM.

Player
    assain's Avatar
    Character
    Marsem Zouzou
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 56
    bonjour,

je vais essayer de te contacter in game. En effet, on est 2 best friends, à rechercher du monde avec qui profiter du contenu post 50. On est 52 et 54 a peu pres.

Pères de familles, on recherche à jouer avec du monde dans la bonne humeur tranquilou.

je suis Paladin, et lui est Invocateur.

Voila si cela vous intéresse.

a bientot in game !
    (0)

Player
    Nikopolz22's Avatar
    Character
    Nikopolz Tempskron
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Bonjour, je suis intéressé pour rentrer dans votre Compagnie !
    Je suis tout nouveau sur FF14, j'ai débloquer le contenu de base et Heavensward, je suis un Gladiateur lvl 17.
    Je cherche justement une guilde pour passer des bon moments et comprendre mieux le jeux afin d'avoir un meilleur vécu du temps passer à jouer .

Quand puis-je vous contacter In game ?
    (0)