Hop hop hop, on est de retour, j'ai rafraîchi la coupe du post initial, on attend plus que vous![]()
Hop hop hop, on est de retour, j'ai rafraîchi la coupe du post initial, on attend plus que vous![]()

Salutations!
Je suis une joueuse plutôt orientée RP, mais j'aime aussi faire du PVE, et surtout jouer avec d'autres personnes...ce qui n'est guère le cas depuis mon arrivée sur FFXIV.
Au niveau de ma disponibilité, je me couche tôt (21h-22h) et cherche une guilde active "humainement".
Etant orientée RP, et jouant un personnage masculin, je recherche une guilde qui ne pratique pas que le vocal (surtout que je suis maman).
Pour clôturer ce court message, je recherche un lieu ou je ne serais pas délaissée, s'il y a des rôlistes c'est un plus mais ce n'est pas forcément la chose la plus importante que je recherche dans une guilde; je recherche plus l'accompagnement dans l'intégration, la discussion et être aidée sur ce que je ne connais pas encore dans le jeu (je joue depuis environ 1mois).
Ha oui! Je joue un invocateur/érudit (44); je souhaite posséder toutes les classes de soins sur ce personnage; et souhaite jouer le personnage d'Anjael (plus pour le rp).
Last edited by Anjael; 06-17-2017 at 09:02 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote