Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Nifa's Avatar
    Character
    Nifa Lokhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70

[Moogle] - CL EDEN recrutement ouvert à toutes et à tous

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

La compagnie libre Eden recrute et vous trouverez plus bas les différents points de présentation de la compagnie afin de vous faire une idée et de savoir si cela vous intéresse de nous rejoindre... ou pas ! Bonne lecteur

Ce que nous faisons et ce que nous voulons faire

Notre but est de découvrir le contenu PvE que propose FF14. Pour cela nous proposons de trouver parmi des compagnons de route que cela soit pendant le leveling ou une fois arrivé au niveau maximum.
    A terme nous aimerions organiser des sorties avec les membres de la compagnie afin de parcourir les différents donjons et raid ensemble !
    Plusieurs soirées en semaine seront alors prévues afin que tout un chacun puisse participer à ces sorties.

La vie chez Eden

En ce qui concerne les règles de vie en communauté au sein de la CL, nous privilégions avant tout le respect de la vie privée de tout un chacun, nous sommes ici pour jouer et se détendre tout simplement, rien de plus. Ainsi rien n'est obligatoire, mais un minimum de présence est tout de même requis afin que nous puissions garder une compagnie active et vivante !

Des règles simples sont à appliquer au quotidien dans la compagnie afin de veiller à garder une bonne ambiance et un esprit d'entraide.
    • La politesse : bonjour, au revoir...
    • Le partage : pas de ventes d'objets entre membre de la compagnie.
    • Le respect des autres.

Bien évidemment, les comportements agressifs et qui pourrait nuire au plaisir de jeu des autres membres sont proscrits et les personnes ne respectant pas ces règles seront renvoyées de la compagnie sans préavis.

Le recrutement

En ce qui concerne le recrutement nous n'avons actuellement aucune restriction, la compagnie se relance doucement après une période de pause. Si vous revenez parce que l'odeur du sang de Stormblood vous a attiré, ou tout simplement vous recherchez d'autres joueurs pour partager une vraie expérience de MMO alors vous êtes la/le bienvenu(e).
    Il suffit de me contacter IG : Nifa Lokhart ou de contacter l'officier Canelle Cemoi en démontrant de votre motivation à nous rejoindre

Pourquoi choisir Eden ?

Il est vrai que nous n'avons pas la prétention d'être meilleurs que les autres car toutes les compagnies sont différentes et il n'y a pas de pires ou de très bonnes compagnies, il y a surtout la compagnie qui vous correspond !
    Chez Eden nous tenons avant tout à jouer dans une ambiance conviviale, loin de nous le rush et autres objectifs de classement quelconque, si vous cherchez une guilde pour passer de bonnes soirées à discuter, tuer du monstres et rire, alors vous êtes le bienvenue chez nous !

Merci d'avoir pris le temps de lire, et peut être à bientôt
    (0)
    Last edited by Nifa; 06-11-2017 at 02:59 AM. Reason: Mise à jour de l'annonce

Player
    Nifa's Avatar
    Character
    Nifa Lokhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Que vous soyez nouvelles / nouveaux sur le jeu, ou bien déjà niveau 60, Eden vous accueille !
    (0)
    Last edited by Nifa; 06-11-2017 at 02:48 AM.

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Aventuriers de Moogle, si vous cherchez une Compagnie dans laquelle avancer dans le respect de chacun, la bonne humeur et l'entraide, Eden vous plaira.

Bonne chance pour le recrutement et l'avancée de la Compagnie !
    (1)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Player
    Nifa's Avatar
    Character
    Nifa Lokhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Merci Yunette
    (0)

Player
    Nifa's Avatar
    Character
    Nifa Lokhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Le recrutement continue, contactez moi IG
    Job de soins et DPS sont les bienvenues !

Bon jeu à tous
    (0)

Player
    Nifa's Avatar
    Character
    Nifa Lokhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Hop hop hop, on est de retour, j'ai rafraîchi la coupe du post initial, on attend plus que vous
    (0)

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Salutations!
    Je suis une joueuse plutôt orientée RP, mais j'aime aussi faire du PVE, et surtout jouer avec d'autres personnes...ce qui n'est guère le cas depuis mon arrivée sur FFXIV.
    Au niveau de ma disponibilité, je me couche tôt (21h-22h) et cherche une guilde active "humainement".

Etant orientée RP, et jouant un personnage masculin, je recherche une guilde qui ne pratique pas que le vocal (surtout que je suis maman).

Pour clôturer ce court message, je recherche un lieu ou je ne serais pas délaissée, s'il y a des rôlistes c'est un plus mais ce n'est pas forcément la chose la plus importante que je recherche dans une guilde; je recherche plus l'accompagnement dans l'intégration, la discussion et être aidée sur ce que je ne connais pas encore dans le jeu (je joue depuis environ 1mois).

Ha oui! Je joue un invocateur/érudit (44); je souhaite posséder toutes les classes de soins sur ce personnage; et souhaite jouer le personnage d'Anjael (plus pour le rp).
    (0)
    Last edited by Anjael; 06-17-2017 at 09:02 PM.

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Je me permet d'intervenir dans le sujet par rapport au rp. Sur moogle, il y a une petite communauté de rolistes, installés dans diverses CL. Tu pourras peut-être trouver des opportunités de rp sans avoir à t'engager dans une CL et avoir plus de choix pour une CL pve.
    Il y a un discord communautaire, une LS et un forum.
    Si ça t'intéresse, je t'invite à te rendre ici : http://ffxivrp-moogle.fr/app.php/portal
    (0)

Player
    Nifa's Avatar
    Character
    Nifa Lokhart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Bonsoir Anjael, tu peux me contacter sur le jeu directement quand tu es là pour discuter de ta recherche !

Selene je suis pas contre le RP, juste pas sur mon post pour la publicité, surtout pour dire de pas rejoindre ma CL Merci !
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, bien au contraire ! La communauté RP n'est pas une CL, c'est un regroupement de joueurs qui peut lui permettre de trouver son bonheur et de lui laisser justement le champs plus libre pour sa recherche de CL et donc la tienne même si elle ne propose pas de RP. Et comme il n'y a pas de mp sur ce forum, il est difficile de contacter les gens autrement pour leur indiquer. Désolée du dérangement.

Edit : Je pense que c'est la partie où j'évoque les CL rp qui prête à confusion. En effet, ce n'est pas très clair et la phrase était mal tournée mais mon intention n'était pas de l'empêcher de postuler dans ta guilde. Navrée pour la confusion.
    (0)
    Last edited by Selene-Bathory; 06-20-2017 at 06:24 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast