Bonjour, depuis le patch d'aujourd'hui j'ai des déconnexions toutes les 30min-1h suivi d'une erreur 2002 qui me déco carrément de l'écran titre.

Bonjour, depuis le patch d'aujourd'hui j'ai des déconnexions toutes les 30min-1h suivi d'une erreur 2002 qui me déco carrément de l'écran titre.

Idem sauf que moi c'est toutes les 10 mins (combo breaker 90K error + 2002 à l'écran de démarrage).
Que se passe-t-il ?

Je peux plus jouer, à chaque fois que je me co je suis déco au bout de 1min.
Edit : en virant le VPN ça a l'air de marcher sauf que les lags sont revenus.
Last edited by Nils1986; 10-25-2013 at 02:11 AM.

Pareil, depuis aujourd'hui (alors le prob c'est que j'ai pas fait gaffe au numéro de l'erreur) mais j'ai une déco du jeu toutes les 30 mn, voire parfois 15 mn, et ce depuis la belle petite mise à jour d'hier, donc y'a pas à chercher, ça vient de là xD

Moi je ne peut pas entrer dans une ville (et donc aller au tableau des ventes) cas il y a tellement de lag (ou de la latence)
que j'arrive à passer les limites de ces zones (chaines bleues) sans quiter la zone, donc je me retrouve dans le décor
avec l'incapacité de sortir, et je doit atendre le prochain 90000 (qui ne tarde jamais) pour me reconecter et pouvoir me débloquer.![]()

Je suis passé de vpn4gamers (gratuit) à battleping (payant) et je n'ai plus aucun soucis.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote