Bonjour,
je poste rarement mais ce coup-ci, j'ai vraiment besoin de savoir si mon problème est arrivé à d'autres...
En préambule, je dois préciser que j'utilise un VPN gratuit (VPN4Gamers) étant sujette à de bons gros lags (merci la fibre chez Orange, ça valait vachement le coup !) et que j'ai un authentificateur lié à mon compte.
Dimanche après-midi, j'ai reçu un mail disant que mon compte était temporairement suspendu pour activité suspecte ou changement d'ip ; ceci alors que j'étais connectée... Pas de soucis, j'ai changé mon mot de passe et voilà.
J'ai reçu le même mail cette nuit à 1h30 du matin (heure à laquelle je dors). Je m'inquiète donc, car j'ai lu sur le forum des cas similaires, et la réponse était toujours "mets un authentificateur sur ton compte, ça désactive la sécurité des ip".
Or donc comme je disais plus haut, j'en ai un lié à mon compte.
Du coup, je me demande si on tente de me hacker pour de vrai (alors que je ne suis pas millionnaire >.>) ou s'il y a un problème du côté de SE ? Est-ce que d'autres ont eu les mêmes soucis ?
Ca ne me dérange pas de changer mon mot de passe tous les 2 jours, mais ça commence à devenir inquiétant...
Merci d'avance pour vos réponses![]()