Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80

Suspension de compte et authentificateur

Bonjour,

je poste rarement mais ce coup-ci, j'ai vraiment besoin de savoir si mon problème est arrivé à d'autres...

En préambule, je dois préciser que j'utilise un VPN gratuit (VPN4Gamers) étant sujette à de bons gros lags (merci la fibre chez Orange, ça valait vachement le coup !) et que j'ai un authentificateur lié à mon compte.

Dimanche après-midi, j'ai reçu un mail disant que mon compte était temporairement suspendu pour activité suspecte ou changement d'ip ; ceci alors que j'étais connectée... Pas de soucis, j'ai changé mon mot de passe et voilà.

J'ai reçu le même mail cette nuit à 1h30 du matin (heure à laquelle je dors). Je m'inquiète donc, car j'ai lu sur le forum des cas similaires, et la réponse était toujours "mets un authentificateur sur ton compte, ça désactive la sécurité des ip".

Or donc comme je disais plus haut, j'en ai un lié à mon compte.
    Du coup, je me demande si on tente de me hacker pour de vrai (alors que je ne suis pas millionnaire >.>) ou s'il y a un problème du côté de SE ? Est-ce que d'autres ont eu les mêmes soucis ?

Ca ne me dérange pas de changer mon mot de passe tous les 2 jours, mais ça commence à devenir inquiétant...

Merci d'avance pour vos réponses
    (1)

Player
    Amemodeste's Avatar
    Character
    Ameur Amemodeste
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Un VPN te fait changer d'adresse IP. Et comme ta la fibre un vpn ne pourra que te faire triplé ta vitesse de connexion.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    comme d'hab ca vient du changement d'ip de vpn4gamer , faut arreté de l'utilisé celui la
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Soyan_Ketsuen's Avatar
    Character
    Soyan Ketsuen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vu que l'authentificator, la réponse étant donné coté EN, enlève le principe de vérif d'IP, le VPN n'y est pour rien....
    Et je suis exactement dans la même situation que l'OP.
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    idem ici pour la 3e fois en 1 semaine, ça commence a bien faire...
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai pas accès au jeu depuis le 11/10 (période expiré), j'ai pas de VPN ni d'authentificateur, et encore moins je visite les sites de RMT mais wifi (je doute que ce dernier change quelque chose), je viens de recevoir un mail disant que mon compte avait été bloqué en attente de mot de passe ce matin même étrangement à l'heure où je sors mon PC de la veille prolongé ou de la tentative de connexion au jeu (pour faire la MAJ) oO

Si quelqu'un dont je ne connais pas la source à créditer mon compte je dirais bien merci mais ça me fait un peu peur surtout que j'ai rien reçu disant que c'était le cas, bon l'avantage c'est que je peux encore me servir du forum avant changement mais ftw ?!

Blocage sans avoir jouer en une semaine et surtout sans accès au jeu c'est qu'il y a un problème dans leur sécurité ou alors ils sont parano x).
    (0)

Player
    Isenwan_AngelSoul's Avatar
    Character
    Isenwan Angelsoul
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis dans le même cas, 3 Ban d'IP en trois jours avec le VPN (injouable sans en soirée) et un authentificateur.
    (0)

http://www.veilleurs.org/

Player
    Yoreen's Avatar
    Character
    Y'teka Tamral
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Bonjour,

Je participe à ce post afin que SE règle le souci. J'ai VPN4gamers, sans lui, je ne pourrais pas jouer, et donc, je serais partie du jeu depuis un moment.

J'ai aussi un authentificateur, au cas où.

Or depuis plusieurs jours, toutes les nuits à 1:29, mon compte est banni par SE.

VPN4gamers tente de nous aider, et ce toujours gratuitement, pour nous permettre de jouer correctement à FF14.

La moindre des choses serait que SE permette à VPN4gamers de nous aider, sans nous bannir toutes les nuits, qui plus est quand on fait "l'effort" de prendre un authentificateur non ?

J'aimerais réellement continuer à jouer à FF14, mais sans ce VPN, ce n'est pas faisable. Donc, trouvez un terrain d'entente pour le bien des joueurs s'il vous plait !
    (2)

Player
    Nynaeve's Avatar
    Character
    Nynaeve Almeara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Meme problème que cité plus haut.

Malgré la bonne volonté des admins de VPN4Gamers, en nous proposant de nous connecter sur un serveur (contre plusieurs auparavant) pour bénéficier d'une adresse IP fixe, comme tous les autres, j'ai reçu mon mail de notification comme quoi mon compte était suspendu et qu'il fallait que je change mon mot de passe.

Pensant au départ à un réel essai de hack j'ai donc activé l'authentificateur pour stopper ce problème. Mais non il s'avère que le problème vient bien de la part de Square Enix.

Si vous ne pouvez pas nous fournir des conditions de jeux optimums (donc sans avoir 2000 ms de ping en soirée) laissez nous au moins jouer avec VPN sans nous suspendre tous les jours.
    (0)

Player
    Llevy's Avatar
    Character
    Llevy Sindell
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour à tous !
    Je viens ajouter ma pierre
    Même problème que mes VDD et malheureusement, les raids en soirée ou le week end sont juste infaisable sans vpn !
    Réagissez svp !
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast