Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60

COUTURIER - Quête niveau 5 "A braies raccourcies"

Bonjour,

J'ai un problème sur cette quête. Je dois donner 3 braies. Donc je les crafts, au passage j'en fais des HQ.

J'essaie alors de donner les 3 braies composé de 2 HQ et 1 normal. Le PNJ me les accepte, pas de soucis, cependant impossible de terminer la quete et d'obtenir la recompense. Pourtant j'ai bien la fenetre de récompenses, je fait alors "terminer". Mais rien ne se passe: la fenetre se ferme, j'ai toujours les braies dans mon inventaire et il y a toujours l'icone de quete sur le PNJ.

Bug ou pas ? ou faut-il donner que des braies simple ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Soit:

- ton inventaire est trop plein pour recevoir les récompenses = quête non continuée;
    - Tu dois choisir une récompense et ne le fais pas.

En dehors de ces deux possibilités (surtout la première), je ne vois pas comment t'aider
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    tout simplement on te demande des braies et pas des braies HQ,elles ne sont donc pas comptabilisées
    refais 2 NQ et ça passera nickel
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    @yotsuffy : Non non, mon inventaire est certes bien rempli mais n'est pas plein non plus. Et puis j'ai assurement choisi ma récompense.

@Gazelle : oui, je crois que ça va se terminer comme ça. Par contre, pourquoi il ne m'empeche pas de sélectionner ces objets HQ dans ce cas ? Dans les missions de ravito ou de mandats, on peut délivrer un element HQ sans problème, ça donne plus de point d'XP. Et la, pourquoi ce ne serait pas pareil ? :P
    (0)

Player
    Xianne's Avatar
    Character
    Altina Pyrospinelle
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je pense qu'il faut donner soit des objets normaux, soit des objets HQ mais pas les deux mélangés (enfin j'ai pas vérifié !)
    (1)

6. 10-02-2013 08:37 PM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il faut donner des normaux, toujours, tout le temps dans les quêtes de job. Sauf si on te demande du HQ bien sur
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On peut toujours donner du HQ même quand ils demandent du normal mais comme dis plus haut, il faut soit du HQ, soit du NQ mais pas les 2 à la fois. Enfin j'ai jamais essayé avec des objets non packable de mettre les 2 à la fois vu que je donne toujours du HQ.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je confirme qu'on peut pas mettre les deux à la fois, la quête ne cumule pas les deux qualités; c'est le même cas avec les livraisons de Grandes compagnies; c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux à la fois.

Par contre.. je sais pas si donner du HQ change la récompense de quête de métier (lors des quêtes NQ bien sûr), j'ai pas réussi à faire assez de HQ à la suite :3
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non aucun bonus contrairement aux mandats ou aux livraisons de compagnie.
    (0)

Player
    SteLleiR's Avatar
    Character
    Killeur Depoule
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 60
    bonjours à tous

moi j'ai un autre probleme concernant cette quête , je ne trouve pas les braies dans le carnet, j'ai crafter tous les items de lvl 1-5 , du 5-10 , et 11-15, je trouve bizzard sachant que c'est la quête lvl 5....

le seul nom qui se rapporche c'est braies des création que j'ai dans le carnet
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast