Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40
    Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Pourquoi de ff11 on est passer a ff14 ...

Bonsoir , voila tout est dans le titre .... pourquoi ....
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tout simplement parce que FF12 et FF13 sont sur console (PS2/PS3)

Après la question est pourquoi FF11 online et non console/offline car la logique aurai voulu que les jeux consoles (offline) soit différencier des versions onlines ou alors.. c'est pour garder la chronologie mais au vu des hors série (Cristal chronicles pour ne citer que lui) la question se repose ^^"

Avis perso avec du recul, j'aurai bien vu au lieu de FF11 (je connais pas le scénario totalement mais vu celui du 14 j'ai un petite idée) : Final Fantasy [nom en rapport avec l'histoire] (auquel je rappel je connais pas hors 14) puis pour FF14, un petit Final Fantasy Les ravages du Fléau.

Certes on peut trouver mieux ^^ mais un petit FF 11-2 aurai été plus précis niveau histoire après tout est une histoire de débat et point de vue.
    (1)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Euh non mais la faut arreter .... xD

Je demande simplement pourquoi on est passer du meilleur mmorpg ( ff11 lvl75 ) a un wow like minable ( ff14 ) ? Pourquoi tout les joueur sont content de sa ? En quoi c'est "fun" d'etre tous stuff a l'identique , de spam 600x le meme event pour etre full stuff? D'avoir sa lolrelic aussi facilement ? C'a a un interet? Non.

Sur ffxi , sur un serveur de 3000ppl en ligne , il y avait qu'une 10 aine de joueurs avec un relic , et 3 fois moin avec une mythic ....
    Sur wowff14 pardon , tout le monde a ca relic , tout le monde , n'importe qui .... et n'importe quoi .
    Pas de skill , gameplay pourri , et communauté aussi intéressante que la difficulté du jeux ...

Sur ffxi , tu n'avancer pas cause difficulté des event , sur ff14 la seule chose qui ne te fait pas avancer , c'est les joueur . Fun , non?

SE reprenez vous .... c'est ridicule

PS: Tu a raison sur un point ..... ffxi-2 aurait du sortir ....
    (0)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Euh, question: pourquoi ce post ?

Pas très constructif, la seule chose à dire c'est: pourquoi tu ne retournes pas sur FFXI ?
    Il y a des points positifs, d'autres négatifs, mais chacun ses goûts, autant oeuvrer ensemble pour améliorer le jeu (d'autant plus que, pour l'instant, aucun ajout de contenu n'a été implémenté), plutôt que de râler sans apporter quoi que ce soit d'utile.
    (0)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Tu a vu ffxi maintenant ? Si seulement tu avait jouer tu comprendrer 2 chose : pourquoi je precise ffxi lvl 75 et pourquoi j'ai arreter.
    Parceque tu vois des post constructif? Regarde et trouve moi en un ...

Point possitiif? taurus , king behemot , odin , sandworm , soulflayer et tout ce qui vien de ff11
    point negatif ? tout ce qui reste

C'est tout .

Et le contenu ? de quoi le contenu ? oui les 3 autre invocation ? pour faire comme il y a actuellement, ....
    Le pvp? l'arriver des classe fufu? non mais , quand je dit qu'il faut arreter de debiter des connerie , faut arreter.
    (0)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Voila , par exemple , je vien de me remettre un peu sur ce jeu , apres quelque jour d'absence , et wooot , 2 wipe sur le 1er landslide de titan .....
    Quesque c'est que ce jeu , sans deconné? FF14 n'est juste bon qu'a faire du rmt , je cous le dit
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Si t'es pas content, rejoue pas écoute.
    (1)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'aime ce genre de reponse ... a la hauteur de la communauté debile des wowlike .... ne tinkiete pas c'est prevu
    (0)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Mais sa réponse est à la hauteur de ton post ! XD
    Tu te plains sans proposer quelque chose d'utile ou de constructif !
    Donc effectivement, la seule réponse qu'on peut te fournir, c'est "ne joue pas" ! Surtout si c'est prévu comme tu dis, je ne vois pas l'intérêt de nous pondre un post de ce genre.

Bref j'arrête de répondre sur ce sujet.
    Ah et dernière chose, je sais pas si les "débiles de wowlike" répondent de cette manière (en même temps vu le post ils auraient raison), mais une chose est sûre ils écrivent aussi bien que toi...
    A bon entendeur !
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    FF XIV ARR, semble en effet plus "casual" que le fût le XI, ça plait ou ça plait pas. M'enfin pour le moment on ne dispose que d'une seule instance difficile à savoir le laby' qui semble tenir tête même aux meilleurs, relique ou pas. Je ne vois pas le problème à avoir plein de gens avec la relique et du stuff THL car ça ne gène absolument pas ta progression perso'. Le seul intérêt d'avoir un truc avant les autre c'est de se la joué kikitoudur et ARR semble privilégié l'accès à toute les feature pour tout le monde plutôt que de crée des élites pseudo gamer-pro', bien que l'un n'empêche pas l'autre quand on lis le chat au glas c'en est parfois ridicule.
    (2)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast