Results 1 to 5 of 5
    Player
    Sodany's Avatar
    Character
    Lily No
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 1

Transfert monde vers Legacy vers monde

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer rapidement mon "problème".

J'étais sur Siren, et ayant ma cousine canadienne sur Sargatanas (Legacy) je suis allée la rejoindre là-bas. Le truc c'est qu'il n'y a jamais personne vu le décalage horaire... donc je voulais retourner sur un monde classique...

Seulement il semblerait qu'on ne peut pas bouger des mondes Legacy vers un monde "normal" ? Pourquoi ?
    Ce devrait être une restriction donnée aux comptes Legacy et pas au monde... Je viens pas de la V1... Je veux juste partir de ce monde Legacy où les gens sont jamais connectés à la même heure que moi et ils sont tous américains...

HELP
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    avant de faire , il faut lire , c qui donne sur la page suivante :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...9186d6c9d032df

Les transferts à partir/vers des Mondes Legacy (version 1.x) sont actuellement soumis à des restrictions. Ces dernières seront levées lorsque l’économie des Mondes de la version 2.x sera stabilisée ; les joueurs des Mondes Legacy pourront alors migrer leurs personnages vers les nouveaux Mondes de FFXIV : ARR.
    De plus tu aurais du te renseigner avant, il suffisait de demander si le serveur en question valait la peine ou pas, du coup pour le moment tu es bloqué la bas, seule solution , recréé un personnage en attendant ou définitivement
    (0)
    Last edited by sephirotced; 10-20-2013 at 10:10 AM.

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    avec un élem qui est déjà lv40 ça fait plutôt mal de recommencer à zéro
    le truc ce serait d'envoyer une requête à S.E. en expliquant ton problème et demandant simplement l'annulation de ton transfert
    un sorte de "retour à la case départ,sans passer par la prison"
    (1)

Player
    Sodany's Avatar
    Character
    Lily No
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 1
    Merci Gazelle pour ton message de compassion j'ai surtout un mage noir 50 aussi donc ça me ferait vrrrrraaaaiment mal de tout recommencer. Je vais de ce pas écrire au support. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant si ça a marché.
    (0)
    Last edited by Sodany; 10-20-2013 at 09:58 PM.

Player
    Sodany's Avatar
    Character
    Lily No
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 1
    Je reviens vers vous comme promis.

Donc j'ai envoyé un message au support Square Enix... Ils m'ont répondu, donc 5 jours après (histoire d'être sûr qu'au pire des cas je ne pourrai jamais accéder au transfert gratuit).

Ils n'ont pas pu me transférer vers un monde non-legacy. Et le plus beau, c'est ça : "vous pouvez par contre essayer de le transférer sur un autre monde Legacy". Sachant qu'ils me répondent le 24 et qu'à ce jour le transfert est fermé, en attente de la réouverture payante à la fin du mois, je vois pas l'intérêt de me dire ça. Et par ailleurs ça m'intéresse pas d'aller vers un monde Legacy, ce que j'avais précisé dans mon message.

Bref. Je vais un peu être comme les autres mais je dois avouer que l'assistance technique de S.E. est vraiment abusé... Ne serait-ce que dans le délai de réponse, la pauvreté de leur réponse, ou encore de la bêtise du contenu.
    (0)

Tags for this Thread