Results 1 to 3 of 3
    Player
    Elgoste's Avatar
    Character
    El Gouste
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[LICH] les LWR recrutent!

Bonjour.

Nous somme une structure de taille moyenne (50 membres,40 actifs, quasiment tous 50 + legendaire)

Notre objectif, comme beaucoup d'autre guilde, est le pve HL. Nous somme actuellement la 1e guilde du serv ex aequo selon ce classement http://progress.ffxiv-codex.fr/ en terme d'avancé pve de guilde.
    (baha t1.t2.t3 down, t4 en attente)

Sorties organisées 3 ou 4x /semaine, a base de farm titan pour les nouveaux qui en ont besoin, ou de bahamut pour les autres. (2 roster actuellement)

Notre ligne de conduite et l'entraide et la bonne ambiance.
    Le tous renforcé par une présence sur TS très importante.

Ce qu'on cherche:
    -Du 50, pas forcement full stuff mais il est mieux pour vous d'avoir deja commencé votre farming

Les classes : On cherche encore quelque tank, moines, bardes, et dps caster.
    Eventuellement un erudit et un mage blanc.

Une présentation sur le forum que voici est demandé http://lwr.xooit.com/index.php
    (0)

Player
    Kaze_Fubuki's Avatar
    Character
    Kaze Fubuki
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    bonjour/bonsoir je voudrai savoir si par hasard vous recrutez des Chevaliers Dragon? Je suis actuellement lv50 dans cette classe avec quelques pièces de Clairobscur ainsi que tout les bijoux de ce type. Je n'ai pas encore mon arme relique mais il ne me manque que Titan à vaincre pour l'obtenir. Si jamais il y a possibilité que je vous rejoigne n'hésiter pas à me demander ce que vous voulez je me ferrai un plaisir de répondre à vos questions. Merci encore =)
    (0)

Player
    Elgoste's Avatar
    Character
    El Gouste
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut!

Oui, on en cherche encore un voir deux!
    Une petite candid sur le fofo, et c'est reglé.

pour titan ne t'en fait pas, on t'aidera
    (0)