Results 1 to 8 of 8
    Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60

[dev1076] Conception d'objets en rapport avec les jobs

J'espère juste que je serais capable de les faire seul et de progresser dans avoir besoin d'attendre pour former un groupe.
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne comprend pas trop, tu joues à un MMORPG pour faire les activités tout seul?

Pour ma part au contraire j'espère que certaines armes / armures soient faisable à travers des activités nécessitant un minimum de personne. Déja déçu de la trame principal où on est toujours seul et où il n'y a aucun challenge.

Concernant l'attente pour former un groupe, je suis d'accord que c'est un des points négatifs des MMORPG, à SE de trouver un système permettant de grouper facilement.
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je voit pas le rapport entre le texte et le titre , en quoi des objets qui ont a voir avec les job devrait te forcer a grouper ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je pense que cxplorer voulais parler des AF nécessitant une équipe pour faire la quête.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je pense que cxplorer voulais parler des AF nécessitant une équipe pour faire la quête.
    Pas mal cela oui.
    (0)

Player
    Cxplorer's Avatar
    Character
    Kololo Belbwadous
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je n'aime pas quand c'est la communauté qui décide quoi faire et comment équiper mon personnage.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    Je ne comprend pas trop, tu joues à un MMORPG pour faire les activités tout seul?

Pour ma part au contraire j'espère que certaines armes / armures soient faisable à travers des activités nécessitant un minimum de personne. Déja déçu de la trame principal où on est toujours seul et où il n'y a aucun challenge.

Concernant l'attente pour former un groupe, je suis d'accord que c'est un des points négatifs des MMORPG, à SE de trouver un système permettant de grouper facilement.
    Je suis bien d'accord, je comprends pas les gens qui jouent a un MMO pour jouer seul, sans jamais parler aux autres ou ceux qui ignorent quand on leur parle, quand on leur fait une emote et j'en passe. Jouez a des jeux offline a ce moment là et basta... il y en a beaucoup en plus c'est vraiment bizarre cette conception du jeu en ligne.

Niveau challenge c'est clair que c'est pas folichon actuellement moi aussi je m'attendais a mieux niveau difficulté pendant les quetes du scénario surtout aux moment ou tu peux faire les quêtes avec d'autres joueurs c'est même pas utile tellement c'est simple >.<

Les cutscenes par contre rien à dire c'est bien réalisé (ça serait pas mal que notre perso reste pas planté comme une potiche par moment mais sinon j'adore).

Pour les AF moi aussi j'espere que pour la plupart des pieces faudra grouper a 2/3 voir 4 pourquoi pas. C'est toujours plus fun avec des amis. Et que ça se fasse pas en un coup de cuillere a pot j'aime pas les MMO fast food "j'ai tout tout de suite je suis content".
    (0)

Player

Perso, je joue en groupe seulement pour les donjons ou quand il faut aider un membre sinon j'aime bien pex et explorer seul (ce qui ne m'empêche pas de discuter sur le canal de guilde).

Pas jouer à FFXI, donc je sais pas à quoi ce rapporte les AF....

Si je reprends le message de Triairy
    "[dev1076] Conception d'objets en rapport avec les jobs
    Conception des graphismes des équipements de chaque job."

Il faut effectivement que l'on puisse reconnaître le main job autrement que par son arme et j'irai encore plus loin et disant qu'il faudrait aussi un équipement différent selon la cité-état/grande compagnie choisi !
    ça renforcerait le sentiment d'appartenance dont certains parlent.
    (1)

Tags for this Thread