Results 1 to 9 of 9
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[Idée] Soirée/Animation RP "Vous êtes le PNJ".

Bonsoir ou bonjour à tous.

Alors voilà face au manque de contenu actuel (monter toutes ses classes 50 c'est pas super intéressants), j'aurais aimé créer/organiser une soirée où des joueurs incarneraient des PNJ donneurs de quêtes.

Gardez bien à l'esprit que c'est encore une ébauche, une alpha.

Donc dans l'idée il faudrait disons "au pif" 20-25 joueurs qui auraient préalablement préparé une petite quête, un truc faisable en solo, une énigme, du bashing de mob, un aller et retour vers un autre PNJ joueur, peu importe, il ni a que votre imagination pour vous restreindre, bon pas de truc 18+ on est d'accord , une fois la quête remplie le joueur l'ayant accompli recevrait un objet en récompense, farmé par les soins du vrai/faux PNJ, et oui faudrait mettre la main à la poche, bien sûr on parle pas de filer un item HQ ilvl70 à chaque fois, plutôt de la bouffe ou des potions comme un vrai PNJ.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    D'un autre il faudrait quelques autres joueurs pour balancer des /shout en ville pour prévenir le plus de joueurs Fr possible et les inviter à participer.

L'événement durerait une soirée, dans plusieurs zones de éorzéa et disons de 21h à 23h voir 00h et de préférence le week end (un vendredi par exemple).

A la fin de la soirée tous les joueurs ayant complété une/plusieurs quêtes seraient invités quelque part, une auberge par exemple, pour discuter de la soirée et partager son expérience.
    Moi je suis prêt à m'investir pour faire vivre un peu le serveur et la communauté, je sais bien qu'on a pas tous le même temps de jeu, mais sachez que si ça vous intéresse et que vous voulez participer il faudra sûrement compter quelques heures/jours de préparation, ne serait-ce que pour discuter ensemble de comment procéder, choisir les récompenses, relire les quêtes (oui oui je te vois, toi là bas, déjà en train d'écrire une quête avec des enfants morts!), etc.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Encore une fois, tout ça c'est juste une ébauche, je suis ouvert et heureux d'avoir vos avis/commentaires sur cette idée un peu folle.

/Notrollplease
    (1)

Player
    Deruflinga's Avatar
    Character
    Neferupito Svara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mouhahaha.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Deruflinga View Post
    Mouhahaha.
    Super constructif, je sais pas si tu te moques ou pas, enfin c'est pas très important.

C'était juste une idée un peu folle que j'ai eu, si elle n'intéresse personne de part le challenge qu'elle représente, alors tant pis.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Cela peu être intéressant mais demande assez de temps a préparer et mettre en place
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bon j'aurais essayé, pas ou peu de gens intéressés ^^

/topicàlock
    (0)

Player
    Merehm's Avatar
    Character
    Lhei Scorh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Noooooon !! Ne lock pas !

Tout d'abord : salut !

Etant un grand fan de cet art mystique et oublié qu'est le RôlePlay, j'attendais depuis un moment un évènement de ce genre et... ma foi, le tien a l'air plutôt intéréssant.
    L'idée est plaisante et j'aimerais bien voir ça se concrétiser, alors si tu es d'accord, on peut en parler IG ensemble et voir comment organiser l'event !

Je reste disponible en jeu ou sur ce topic, d'ailleurs.
    (0)
    Last edited by Merehm; 10-30-2013 at 02:57 AM.

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Kyou !

Je pense aussi que ce n'est pas la peine de fermer ton topic. Ne désespère surtout pas. Ton idée est bonne en soi, mais gagne certainement à être développée. Au lieu de lancer simplement une idée, construit un projet concret (Une type de quête à réaliser, le nombre de personne pour la réaliser, un synopsis du récit de quête,...). Et j'ai envie de dire, fais toi des contacts en regardant dans les présentations de guilde, interpelle les leads et voit avec eux s'ils peuvent te filer un coup de main. Mais ne te laisse pas démoraliser si tu n'as pas de réponses sur UN topic. Mine de rien, le bouche à oreille inter-guilde ça marche plutôt bien.

De même que Merehm ci-dessus, il est dommage de voir les gens oublier ce qu'est le Rôle-Play, ou croire qu'il faut investir énormément de temps dedans. Il serait bon d'en voir plus souvent dans notre belle contrée Eorzéenne.

Je ne pourrais pas te donner un coup de main dans l'immédiat, ma compagnie est en pleine restructuration rp et ça me prend un temps considérable. Néanmoins, si tu as besoin d'un conseil, je suis disponible InGame et je ne mords que les vilains membres de ma CL.

Sur ce, bon courage, haut les coeurs, et tiens nous au courant surtout.

Lya Ad'volgath
    (0)