Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Garde bien tes mythos au chaud rien presse... si tu veux te faire un petit plaisir la bague mytho est toujours un bon choix donc au pire prends la bague héro à la place de la hoplite.

Tes gants je dirais la première chose à changer...

Ensuite le bracelet la matéria force parait bien mais la force fonctionne par palier [osef du bonus de dégats], en plus le bracelet je sais même pas ou il se loot mais c'est pas à amdapor je l'ais jamais vu. Le prochain palier à atteindre pour toi c'est 337 auquel cas tu gagneras 1% de mitigation soit avec la relique il 80 25%->26%. Après pour tes 1400 tu peux aussi changer le collier... 495+375+375 => 1245

En 2 change les jambières + bottes ==> 1320 [je t'aurais bien mis ce choix là en 1 mais tes gants sont trop crappy ]

La tête et le torse en 3ième position ==> pas de précision donc on attend ^^

4ièment les derniers bijoux hoplites le up avec le DL est minime [mais il y a un up ]
    (0)
    Last edited by Azureus; 10-25-2013 at 12:17 AM. Reason: Correction du cap à 472... cf mess de Malaa ci dessous