Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Bigla27's Avatar
    Character
    Bigla Titansslayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

loot tank donjon niveau 50

bonjour a tous,

je voudrais savoir si d'autres tank ont des souci de loot dans les 2 donjon de niveau 50.

je m'explique, j'ai du faire au moins 20 run dans chaque donjon de niveau 50 (le palais du vagabond et adampor) et je n'ai réussi qu'a looter 2 pièces d’équipement (une bague et un pantalon) alors qu'un mage noir avec qui je groupe souvent a eu 3 pièces d'équipement d'un seul coup.

ma question est savez vous comment sont répartie les loot dans les coffre?

j'ai toujours l'impression qu'il n'y en a que pour les mages et les combattant.

si quelqu'un sait quoi que ce soit aidez mois svp et si d'autre tank pouvait témoigner de leur expérience du loot en donjon ce serait sympa.

merci a tous et bon jeu!
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est le karma, je vois que des items tank et dps cac tomber, mais vraiment que ça... J'ai jamais vu un seul item dps caster, et j'ai eu quelques pièces heal après une vingtaine d'Amdapor.
    (0)

Player
    Bigla27's Avatar
    Character
    Bigla Titansslayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Est ce qu'un joueur ayant le full Stuff adampor pourait nous dire combien de temps et de run ça lui a pris?
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'en suis à 14 Amdapor je n'ai eu que le torse (last boss) et un anneau tank (coffre apres le second boss) dans ma CL pareil il n'y à presque que du stuff tissu intel#esprit ou du stuff combattant non stop, maintenant je farm Amdapor juste pour les tokens clairO et les Mytho je crois plus trop aux loot tanks ^^.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Franchement c'est pas pour vous dégouté, mais mon premier Amdapor en war j'ai eu Torse / Ceinture / Jambe / pied et l'accessoire >,< oui tout les LOOT etait en "NEED" pour ma pomme

A côté de ça j'en suis à 58 IFRIT HM et j'ai encore que ma hache de Grande compagnie.. Donc bon..
    (0)

Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je suis à plus de 1OO runs AK.. et j'ai toujours pas le helm tank.. saleté de looterie!
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Question de chance^^ j'ai mis environ 22 Amdapor pour le stuff tank (qui a pas durer lontemps au final^^) et genre hier le torse hoplite est tombé 2 fois ainsi que le diademe.. en ce moment c'est surtout le stuff Heitaros pour hast que je vois peu le peltaste(moine)/demagogue(mage) tombe souvent et le toxotes (archer) selon les jours j'ai que sa.

Vraiment une question de chance.
    (0)

Player
    Mortulas's Avatar
    Character
    Mortulas Hitogoroshi
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by ThirtyOne View Post
    je suis à plus de 1OO runs AK.. et j'ai toujours pas le helm tank.. saleté de looterie!
    Pour la collection alors parce-que useless après 100 runs j'ai envie de dire.
    (1)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Jetais full stuff ak, enfin sans les gants j en n'ai jamais trouvé de spécial pour tank.
    J'ai du faire pas plus de 10 pour tout voir maintenant je suis DL, donc je m'en occupe plus trop.
    J'ai farm CM tout un week end et ça ma suffit pour me stuff DL, au pire si le stuff 60 te démoralise
    Passe au run CM pour passer au 70
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Dire que j'ai chopé les 3/4 des items en farmant les points mythologique en barde avant de passer mon pal 50 :P
    Farm l'instance quand même, tu te stuffera en DL rapidement et tu oublieras vite l'idée du stuff hoplyte (même si jreconnais que ça aide bien malgré tout^^)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast