Results 1 to 3 of 3
    Player
    Bigla27's Avatar
    Character
    Bigla Titansslayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50

[shiva] cherche compagnie libre HL!

bonjour a tous,

Je suis un guerrier ilvl 86 / dragon ilvl 75 / mineur 50 / armurier en passe de devenir 50.

Je cherche une compagnie libre axer sur le pve Hl avec une place de tank vacantes.

Je suis sur le jeu depuis la beta et je n'ai toujours pas décrocher! Malheureusement la compagnie dans laquelle j'était a perdue beaucoup de ces membres et est en train de mourir doucement, Je souhaite continuer a avancer dans le jeu (actuellement au turn 4 de bahamut) dans une ambiance sympa mais sérieuse quand il le faut et une réelle volonté de vouloir accomplir tout ce qui est faisable dans le jeu!

je suis disponible entre 2 et 4 soir par semaine et j'ai un casque micro, contacter moi sur ce fil ou directement IG : pseudo bigla titansslayer.

a très bientôt et bon jeu a tous!
    (0)

Player
    hyorinmaru's Avatar
    Character
    Elliade Firlinal
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour,

Nous pouvons discuter un peu concernant ta recherches.
    Je t'ajoute en ami sur le jeu, n'hesite pas à me contacter
    (0)

Player
    Elsarya's Avatar
    Character
    Elsarya Ithil
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Salut !
    Je t'invite également à lire ce post Notre compagnie recrute en ce moment > http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-!-Recrutement

Nous recrutons pour compléter nos équipes, actuellement on a 2 groupes de Raid au départ tous les soirs, peut être trois prochainement !
    Niveau PVE, on travaille sur le Turn 5 du Bahamut Coil, et sur la strat de Titan Extrême,
    même si en ce moment on est pas mal focus sur l'achat de notre maison de compagnie
    N’hésite pas à nous contacter
    a++
    (0)