Results 1 to 3 of 3
    Player
    Sheytane's Avatar
    Character
    Sheytan Shoananas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Bug quete relique

Après requête auprès de l'outil service et aide de final fantasy. Je viens ici exposé mon problème à la demande de l'équipe GM de FFXIV.

J'ai eu un gros problème en jeu hier le 22/10/13 après 14H.
    J' effectuer une suite de quête pour l'arme relique (quête obtenu par Guirolt) ou je devais tuer les 3 primordiaux.
    Donc je venais de tuer Ifrit et garuda quand je me suis aperçu que ma quête avais disparu.
    Je me suis alors dis que le problème venais peut être du fait que je n'avais pas encore débloqué l'instance 'primordiaux Titan' au refuge des sables.
    Mais non même après avoir débloqué l'instance toujours plus de quête.
    Maintenant quand je vais voir le pnj Guirolt au moulin des bois il me redonne la quête a refaire au départ.
    J'aimerai juste qu'un GM me remette la quête là ou je l'avais laisser car si je doit me retaper le craft et tout, je préfère arrêter le jeu.Je suis sérieux.
    Cordialement.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu n'as pas annulé des quêtes ou des mandats par hasard ?

Le jeu à la très mauvaise manie te te placer par défaut sur la première quête de la liste une fois une autre annulée, et comme c'est la quête relique, en allant trop vite...
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci Sheytane pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)