Results 1 to 8 of 8
    Player
    Sheytane's Avatar
    Character
    Sheytan Shoananas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Bug quete relique

Après requête auprès de l'outil service et aide de final fantasy. Je viens ici exposé mon problème à la demande de l'équipe GM de FFXIV.

J'ai eu un gros problème en jeu hier le 22/10/13 après 14H.
    J' effectuer une suite de quête pour l'arme relique (quête obtenu par Guirolt) ou je devais tuer les 3 primordiaux.
    Donc je venais de tuer Ifrit et garuda quand je me suis aperçu que ma quête avais disparu.
    Je me suis alors dis que le problème venais peut être du fait que je n'avais pas encore débloqué l'instance 'primordiaux Titan' au refuge des sables.
    Mais non même après avoir débloqué l'instance toujours plus de quête.
    Maintenant quand je vais voir le pnj Guirolt au moulin des bois il me redonne la quête a refaire au départ.
    J'aimerai juste qu'un GM me remette la quête là ou je l'avais laisser car si je doit me retaper le craft et tout, je préfère arrêter le jeu.Je suis sérieux.
    Cordialement.
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Te laisse pas abattre par un beug du jeu, ça arrive. La quête n'est pas si dure si tu demandes de l'aide à ta CL par exemple.

Courage!
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    A tout hasard, tu n'as pas annulé un ou plusieurs mandats pendant la même périodes?
    (1)

Player
    Sheytane's Avatar
    Character
    Sheytan Shoananas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c'est possible mais encore une fois le problème n'aurait pas dû se produire. Pour moi c'est une bug du jeu.
    Ce qui me fait le plus Halluciné c'est que quand j'ai éditer mon msg au support du jeu on m'a répondu que mon problème ne pouvais pas être examiner par un GM et qu'il fallait que je vienne ici pour poster mon msg.
    Mais a part des joueurs je ne vois personne d'autre ici pour résoudre mon problème!!
    (0)
    Last edited by Sheytane; 10-24-2013 at 04:51 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Ce n'est donc pas un bug à proprement parlé. Quand tu annules une quête ou un mandat, le choix revient tout en haut. Si tu annule à partir de là, c'est ta quête relique qui s'annule. Il faut tout simplement lire ce qui est écrit à l'écran et être attentif. Dans l’immédiat, les MJs ne pourront rien pour toi.
    Il est prévu que cette quête soit morcelé dans l'avenir pour éviter les étourderies des utilisateurs mais ce n'est pas encore d'actualité.
    (2)

Player
    Sheytane's Avatar
    Character
    Sheytan Shoananas
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    bien sure que si ils peuvent faire quelque chose sinon a quoi bon payer un service! Si sa te plaît de jouer et de payer pour un service qui peut rien pour toi en cas de problème alors pourquoi payer!
    (0)

Player
    Linowz's Avatar
    Character
    Linow Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu payes pour jouer, pas pour qu'ils réparent tes erreurs parce que tu vas trop vite/ne lis pas.

Ce n'est à proprement parler pas un "problème", hein.
    (3)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheytane View Post
    bien sure que si ils peuvent faire quelque chose sinon a quoi bon payer un service! Si sa te plaît de jouer et de payer pour un service qui peut rien pour toi en cas de problème alors pourquoi payer!
    Ne te méprend pas. Je ne fais pas une supposition, c'est un fait avéré. A l'heure actuelle, ils ne pourront rien faire pour toi. Que tu paie un abonnement, que tu sois actionnaire majoritaire chez Square-Enix, ou détenteur d'armes de destructions massives, la quête n'est pas codé de telle manière à pouvoir être restaurée à un point intermédiaire. Mais ils "étudient" la question pour les joueurs étourdis.
    C'est dommage pour toi, point.
    (2)