Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 50 of 50
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    En tout cas, petite ou grande zone, la profondeur est super bien travaillee.
    Faite fonctionner votre imagination, il y a De quoi, quand on voit certain décors :3.

Même les terres Sylphes, en sombrelinceul, une mal avec que des arbres est superbe.
    On se pose 2min pour admirer le décor et ce petit bout de map devient vraiment très jolie.
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    Comme quoi ça dépend du PC(ou du Mac)
    Quand je jouais sur mon portable à la V1, fallait que je ne soit pas exigeante pour la config du jeu. Les temps de chargements étaient une plaie, et s'il y avait un peu trop de monde mon FPS chutait.
    La V2 tourne impeccable, j'ai pu monter les paramètres du jeu, les temps de chargement dépassent rarement les 10-15sec et mon FPS reste stable ^^
    Il y avait quand même des temps de chargement, sauf qu'ils étaient invisibles si on ne changeait pas de continent.

Par exemple, quand on sortait d'Ul'dah, certes il n'y avait pas de chargement visible, mais il était là, pour preuve les mobs qui mettaient du temps à apparaitre.

Ce qu'il faudrait, c'est que quand on approche d'une frontière entre 2 maps, la nouvelle map commence à se charger avant même qu'on y pénètre.
    (1)

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ils avaient bien geré ça dans wow (d’ailleurs tu savais que les zones étaient séparées car si tu suit un joueur et qu'il sort de la zone devant toi, il disparaît :O
    (0)

Player
    jeano's Avatar
    Character
    Mary Lucky
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 70
    a vous entendre c'est la ps3 qui est fautive et dire que certain on pleurer car le jeu ne serai pas sur xbox mdr

la ps3 fait très bien tourné le jeu même quand y a plein de monde je n'ai vue ni ressentis le moindre lag et ceux depuis que j'y joue a savoir depuis la beta donc stop la ps3 a les même caractéristique qu'un ordi de mr tous le monde donc vos argument sont faux cher amis ce n'est pas a cause de cela qu'il y a des zone de chargement.

une réponse a été donne par le modérateur et je confirme ses dires a propos de la gestion de map (oui je suis dans le métier ^^) cela alourdi considérablement les données à charger de plus je dirai que certaine personne joue a ce genre de jeux sans avoir le matos (pc ) minimum requis donc faut pas s’étonner qu'ils lag donc imaginer si c’était ouvert et la on parle plus de ps3 qui ferai tourner la chose très certainement bien mieux que 3/4 des ordi il ne pourrait tous simplement pas jouer (et bon qui sait vous êtes peut être dans cette situation sans le savoir car regarder avec un peu de chance votre ordi tourne a fond quand le jeu et ouvert et ne dites pas le contraire c'est tous a fait normal ^^)

pour ce qui est du temps de chargement il est rapide même sur ps3 10 sec voir 15 quand c'est vraiment blinder donc si vous mettez plus de temps a charger il est grand temps soit de changer de matériel soit de prendre votre mal en patience et dans le pire des cas y a toujours wow pour ceux qui sont pas d'accort avec le choix de SE

mais bon si vous êtes sur ff c'est que wow vous soûle un peu et/ou que vous voulez du changement donc pourquoi demander a avoir la même chose autant rester sur l'original, non ?
    (1)
    Last edited by jeano; 11-23-2013 at 03:21 PM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Jeano: Je suis d'accord avec toi sur les petits pc qui ont du mal à faire tourner le jeu mais ne vient pas me faire croire que la PS3 n'a aucun rapport avec les zones coupées en plusieurs parties tout comme les villes et la pire des choses sera le raid 24 qui est séparé en 3 groupes de 8, cela n'a rien à voir avec les PC pour le coup puisque nous sommes ds un serveur différent et donc juste 24 personnes à calculer + le décor, peu importe ton pc, à partir du moment ou tu peux faire tourner le jeu sur ton pc, en instance tu y gagneras en FPS, faut juste désactiver les effets des autres avec un pc trop légé (J'avais un pc tout pourris sur Rift, je sais de quoi je parle).
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Je ne savais pas qu'un MacBook sous Windows ne rentrait pas dans la configuration requise. Tu m'apprends un truc. Ou alors tu es le genre "BOUUUH§§§§ MAC Cé pa fé pr Jouéééé§§§§" ?
    Tu rages pour ton porte-monnaie nan ? :x
    (2)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Ben je rejoins l'OP au moins sur une chose: pourquoi tout est instancié? C'est un peu frustrant je trouve. Perso j'aimais bien dans FFXI pouvoir me promener sur la map & rentrer dans des grottes & donjons librement, sans devoir lancer un df :x C’était même marrant d'essayer d'explorer certaines d'entre eux a coup de sneak/invi, de prendre un peu de risque pour aller ouvrir un coffre. Pour le moment, le monde de FFXIV c'est un peu une énorme balade de santé, même les bastions barbare sont de vrai moulins :x
    Après les murs invisibles ça me choque pas, et ne pas nager me dérange pas, mais je crois que pour ce dernier point la question est à l'étude.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Ben je rejoins l'OP au moins sur une chose: pourquoi tout est instancié? C'est un peu frustrant je trouve. Perso j'aimais bien dans FFXI pouvoir me promener sur la map & rentrer dans des grottes & donjons librement, sans devoir lancer un df :x C’était même marrant d'essayer d'explorer certaines d'entre eux a coup de sneak/invi, de prendre un peu de risque pour aller ouvrir un coffre. Pour le moment, le monde de FFXIV c'est un peu une énorme balade de santé, même les bastions barbare sont de vrai moulins :x
    Après les murs invisibles ça me choque pas, et ne pas nager me dérange pas, mais je crois que pour ce dernier point la question est à l'étude.
    Totalement d'accord avec toi aucune réel zone HL actuellement on est loin des Terre de feu du GW ou desert de cristal ou il faut grouper avec des joueur pour avancée
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Le problème d'un donjon libre d'accès est qu'avec la population de joueurs actuelle, il faudrait un donjon très grand avec moultes spots de farms mobs pour que les gens aient une chance de passer du temps dans le dit donjon.

Si ces conditions ne sont pas réunis, alors les joueurs vont se disputer les meilleurs spots de farm/trash, et qu'arrive t-il dans un jeu ou les gens se disputent un terrain?
    Deux cas de figure:

1) Le mode [PK] est activé et c'est le festival.
    2) Le jeu n'as pas de mode [PK], on envoie donc une grosse aggro de mobs à l'ennemie.

Dans les deux cas on entre dans un cercle vicieux.

Et nous reviendrons sur le forum à demander que le donjon soit instancié en invoquant les dérives de ce système.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Activons le mode PK dans certains donjons !
    Ou une sorte de Battle royal par équipe dans un donjon. (4-5 équipes de 4), et le premier à sortir du laby gagne un loot MAIS forcément tu croises les autres !
    *rêve*
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5