Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 50
    Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quand à la question "Est ce que le monde est ouvert ?", ben, quand on peut tenter l’expédition jusqu'à Mor Dhona en étant niveau 1 sans avoir à faire tout le scénar, oui, on peut dire qu'il l'est. Aucune zone n'est inaccessible à part les donjons.
    J'ai un léger doute pour ceux qui commence par Limsa sachant qu'ils sont coincé par la mer
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Acuado View Post
    J'ai un léger doute pour ceux qui commence par Limsa sachant qu'ils sont coincé par la mer
    On peut pas prendre le ferry dès le début ?
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Suite à votre discussion, voici une réponse de l’équipe concernant les mondes ouverts :

====

Nous pensons que l’idée d’un monde ouvert n’est pas mauvaise en soit, mais le système actuel nous permet de créer des zones plus dynamiques et des contenus plus intéressants.

Si nous concevions des mondes ouverts, il nous serait impossible d’en omettre des parties et il nous faudrait restituer tous les éléments. Pour se rendre au sommet d’une montagne, par exemple, il faudrait en concevoir le sommet mais également la base. En ce qui concerne les joueurs, ils devraient parcourir la montagne depuis sa base à chaque fois qu’ils souhaitent se rendre au sommet. Si nous créons un raccourci entre la base et le sommet, il nous faudrait quand même créer la zone entre les deux, mais elle ne serait pas suffisamment exploitée.

De plus, le nombre de textures et de polygones nécessaires à la conception de la montagne dans son intégralité rendraient cette zone très linéaire et les décors en pâtiraient.

Grâce au système de zones, en revanche, l’équipe de développement peut se concentrer sur chacune d’entre elles individuellement et laisser libre cours à son imagination afin que les décors soient plus attrayants et variés, et les mécanismes de jeu plus intéressants.

====
    (17)

Player
    MelaniePaladine's Avatar
    Character
    Melanie Paladine
    World
    Ridill
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Nous pensons que l’idée d’un monde ouvert n’est pas mauvaise en soit, mais le système actuel nous permet de créer des zones plus dynamiques et des contenus plus intéressants.
    Les contenus intéressants sont censés être lesquels ?

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Grâce au système de zones, en revanche, l’équipe de développement peut se concentrer sur chacune d’entre elles individuellement et laisser libre cours à son imagination afin que les décors soient plus attrayants et variés, et les mécanismes de jeu plus intéressants.
    Quels mécanismes ?
    (4)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Reynhart View Post
    Pour ceux qui n'ont pas joué à la v1, il faut savoir que le jeu était extrêmement gourmand même sur PC à cause de ces zones immenses. Le but de cette nouvelle répartition était également de permettre aux machines plus modestes de faire tourner le jeu.
    Et franchement, avoir quelques secondes de chargement ne change pas chose au jeu
    Franchement, je joue sur un MacBook de 2010, la v1 tournait mieux que la v2. Pourquoi ? 10 fois moins de chargements, rendaient au final le tout plus agréable. Bah oui, j'ai une machine modeste, le moindre chargement c'est 1 minute 30 à 2 minutes (alors que sur la v1 c'était moins d'une minute, cherchez l'erreur). Et je suis à des niveaux de détails similaires. Soit dit en passant, un exemple simple et fréquent : si je vais de la ville de Gridania à Uldah, je peux avoir... 5 à 7 chargements. Et crois moi, c'est trèèèès long.
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Franchement, je joue sur un MacBook de 2010, la v1 tournait mieux que la v2. Pourquoi ? 10 fois moins de chargements, rendaient au final le tout plus agréable. Bah oui, j'ai une machine modeste, le moindre chargement c'est 1 minute 30 à 2 minutes (alors que sur la v1 c'était moins d'une minute, cherchez l'erreur). Et je suis à des niveaux de détails similaires. Soit dit en passant, un exemple simple et fréquent : si je vais de la ville de Gridania à Uldah, je peux avoir... 5 à 7 chargements. Et crois moi, c'est trèèèès long.
    Comme quoi ça dépend du PC(ou du Mac)
    Quand je jouais sur mon portable à la V1, fallait que je ne soit pas exigeante pour la config du jeu. Les temps de chargements étaient une plaie, et s'il y avait un peu trop de monde mon FPS chutait.
    La V2 tourne impeccable, j'ai pu monter les paramètres du jeu, les temps de chargement dépassent rarement les 10-15sec et mon FPS reste stable ^^
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    En même temps jouer à un jeu Pc sur mac te retire le droit de critique du programme vu que tu n'y joues pas selon les prévisions des développeurs ni dans les conditions minimum requises. Le problème de chargement viens de là... Dis-toi que ce serait pire avec un monde ouvert dans ces conditions.
    (1)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    En même temps jouer à un jeu Pc sur mac te retire le droit de critique du programme vu que tu n'y joues pas selon les prévisions des développeurs ni dans les conditions minimum requises. Le problème de chargement viens de là... Dis-toi que ce serait pire avec un monde ouvert dans ces conditions.
    Je ne savais pas qu'un MacBook sous Windows ne rentrait pas dans la configuration requise. Tu m'apprends un truc. Ou alors tu es le genre "BOUUUH§§§§ MAC Cé pa fé pr Jouéééé§§§§" ?
    (1)

Player
    Earis's Avatar
    Character
    Lydia Mustang
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    On peut pas prendre le ferry dès le début ?
    On ne peut pas... j'ai voulu quitter Limsa Lominsa avant d'y être autorisée et en aéronef ou bateau.... impossible.
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    déjà que les serveurs laggent quand y à trop de joueurs, faire un monde ouvert signifie l'arrêt des limites de zones signifie plus de joueurs car un monde ouvert = une seule zone. Tout ce qu'on peut faire c'est alléger les cartes graphiques et le fps en générant les décors à des points stratégiques en maintenant l'idée de zone "graphiquement parlant" cependant le serveur lui se laissera pas berner il devra faire tourner tous les joueurs dans la même zone. Alors les joueurs ps3 qui regrettent presque l'achat du jeu sur ps3 tellement les joueurs ne sont pas chargés et tellement ça lague, qu'est-ce que ce serait si le monde était ouvert. ça ferait comme un skyrim trop moddé pour une machine qui ne le supporterait pas -> crash start
    (0)

11. 11-03-2013 08:50 PM
    Reason
    doublon

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast