Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 23
    Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le truc est même pas sortie on a pas d'infos et des gens commence déjà à spam le forum avec des thread inutile heureusement que j'ai l'application ign pour lire le forum sur les chiottes vous venez de me faire passer ma constipation....
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Bigeldoth View Post
    Le truc est même pas sortie on a pas d'infos et des gens commence déjà à spam le forum avec des thread inutile heureusement que j'ai l'application ign pour lire le forum sur les chiottes vous venez de me faire passer ma constipation....
    Bien sur que ci on a les info en partie via des vidéo et des traduction bancal tu est de mauvaise fois
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Bah tu simplifies à l'extrême là :/
    La patience est savoir attendre. Meme si il faut attendre 6 mois (pour le housign perso) c'est de la patience, longue certe, et si faut ajouter 6 mois de plus que les prix soient plus stable bah ca reste de la patience... soit tu patientes, soit tu te ruines.

Du reste comme dit on a pas/tres peu d'info. 1 seule maison/terrain par CL probablement oui, et donc ce topic n'a meme plus lieu d'exister. A default d'information contraire a l'absence d'information en faveur du "les CL pourront controler des zones) je mecontente de montrer que le controle total sera dur... et sera surtout bon pour pieger les impatients.

Pour ma part, j'attends la 2.1 et je verrai, en attendant, "je m'en gratte l'une sans bouger l'autre"
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    C'est vrai qu'à la base on était censé "tout savoir sur le housing" lors de cette lettre live mais bon comme il fallait s'y attendre c'était juste une lumière dans la nuit pour attirer du papillon.

La preuve est qu'on est pas foutu de savir correctement certaine chose vu que ce topic existe.

Et de plus le truc des Q/R, ils choisissent bien celle auxquelles ils veulent répondre et y en a quand meme dont les réponses étaient loin d'etre urgente. Allez pas me dire que personne n'a demandé le prix de chacun des différentes tailles de terrain. Personnellement c'était la seule information qui m'aurait vraiment intéressé de la savoir et on l'a toujours pas. Ou alors faut faire des supposition carl e perso dans la vidéo il lui manque X gils du maximum possible ...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Faudrait arrêter de vouloir tout savoir sur tout avant même que le contenu soit sortie aussi...
    (2)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis tout à fait d'accord, personnellement j'aurais juste aimer savoir le prix (pour se préparer moi et ma CL) et c'est avec joie que j'aurais découvert les quartiers et la construction des maisons avec mes camarades sans que square nous en fasse tout un topo dessus. Apréso n a encore de la marge de ce coté là quand meme
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Sincerement, sur le housing, seule 1 information m'interesse a l'heure acutelle : La date
    Le reste, ca m'interessera a la date venue. Le prix? osef sincerement, tu economises et c'est tout.
    Les compagnie libres riches vont elles dominer le marché? osef actuellement vu qu'on sait pas si elels auront reellement l'occasion d'essayer.

Les lettres et lettres live n'ont pas pour but autre que de faire signe de vie, et donner un peu des news, informer de ci de la. Certes c'est pas byzance, mais si on compare a d'autres jeux, c'est deja bien moins pire.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bahhh, on en sait pas tant que ça sur le housing <.<

Je viens de voir le thread sur l'intérêt relatif des events.
    Donc le fun, le plaisir, l'insouciance...

Mais...Ces QG, c'est qua l'intérêt?
    La même chose?
    nah parce que là, va falloir casquer comme rarement, mais, pour qua au final?

Y'aura des bonus/facilité X ou Y?
    Un teleport gratuit vers le QG?
    (0)

Player

ben oui, le plaisir de faire du housing, tout d'abord. Sinon, il me semble qu'il y aura également des bonus.
    Mais bon, c'est comme si tu me disais que tu voyais pas l'intérêt d'un GoldSaucer, car tu y perdrais tous tes gils...:/
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    A quoi sert les goodies d'event saisonnier?
    A rien, pour ca que je le fais
    A quoi servent les HF?
    A rien, pour ca que je les fais
    A quoi servent les titres via HF?
    A rien, pour ca que je les mets.

Les gens, petez un coup... Vous etes sur un jeu. Un jeu ca n'est pas plein de trucs util, c'est aussi des inutilités.
    N'avez vous jamais passé du temps sur GTA a juste tuer les passant? Ca fait pas avancer l'histoire pourtant, ca sert a rien.
    Jouer a Sim city, ca amene quoi? c'est un jeu sans fin, sans victoire. Les sims meme tarif. Pourtant ces jeux fonctionnent.
    Le jeu de carte des FF VIII / IX, il servait a quoi? rien. Les parties de blitzball? presque rien. Pourtant, des gens aimeraient voir les cartes dans FFXIV.

Quel interet d'avoir des skins variés pour les armes armures? a rien. le skin ne fait pas l'efficacité!
    Je me differencierai de mes amis par le skin de mon stuff (a la 2.2) mais aussi par ma maison

Un jeu faites que de choses utiles est a mes yeux sans interet, car tout le monde fera sans fin les meme choses.
    (6)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast