Results 1 to 10 of 23

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah tu simplifies à l'extrême là :/

Yoshida l'a expliqué y'a quelques jours, de moins et moins de p2p et beaucoup de GS sur dès qu'un petit nouveau arrive...

Quant aux Terrain, y'a les histoires d'offres et demandes, si un design plait plus, forte demande, falmbée des prix.

A cela s'ajoute les histoires de charge serveur et le temps qu'il faudra pour proposer plus de terrains :/

C'est un plus que de la patience quand même.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On ne sais même pas si il sera possible de vendre ses terrains à d'autres joueurs.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Bah tu simplifies à l'extrême là :/
    La patience est savoir attendre. Meme si il faut attendre 6 mois (pour le housign perso) c'est de la patience, longue certe, et si faut ajouter 6 mois de plus que les prix soient plus stable bah ca reste de la patience... soit tu patientes, soit tu te ruines.

Du reste comme dit on a pas/tres peu d'info. 1 seule maison/terrain par CL probablement oui, et donc ce topic n'a meme plus lieu d'exister. A default d'information contraire a l'absence d'information en faveur du "les CL pourront controler des zones) je mecontente de montrer que le controle total sera dur... et sera surtout bon pour pieger les impatients.

Pour ma part, j'attends la 2.1 et je verrai, en attendant, "je m'en gratte l'une sans bouger l'autre"
    (0)