Results 1 to 3 of 3
    Player
    atishali's Avatar
    Character
    Atishali Neith
    World
    Faerie
    Main Class
    Archer Lv 50

Transfert des mondes fermé jusqu’à quand ?

Bonjour à tous,
    le transfert de personnages a été "désactivé" il y a deux jours suite à la fin de la période de transfert gratuit et une partie d'entre nous ( 12 ) avons bougé sur Cactuar et après quelques jours de jeu sur nôtre nouveau serveur, nous avons tous décidé de revenir sur nôtre serveur d'origine ( Faerie ) TOUT EN ACCEPTANT DE PAYER 20 EUROS suite à nôtre erreur.
    copié collé :
    "Transfert de Monde
    Si vous êtes dans l'incapacité de jouer avec des amis parce qu'ils sont sur un monde différent, vous pouvez utiliser notre service de transfert de monde.
    * La période de gratuité est terminée. Le transfert de Monde sera de nouveau disponible vers la fin du mois d'octobre en tant que service payant".

je veux juste savoir si je vais devoir camper sur Cactuar pour le reste de la semaine jusqu' à la prochaine maintenance voir plus ?
    Au pire d'ici là personne ne voudra plus bouger et on economisera 20 euros fois 12...bon pour le commerce de SE ça...
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Je voudrais migrer sur Phenix mais je dois attendre la fin du mois.
    Wait and see...
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Le service de transfert de Mondes commencera le lundi 28 octobre à 8h00 (GMT).

Plus de détails sont disponibles sur le Lodestone.
    (0)