Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Housing : Gros problème en vue ?

Avec le système des logements qui vont arriver à la 2.1, et les quelques informations que j'ai, il y a une inquiétude qui me gagne.

Ce que l'on sait :

• il va y avoir un nombre bien définit de terrain (S,M et L)
    • un acte de propriété s'achète avec des gils (au enchère?)
    • on peut revendre un acte de propriété (à confirmer)

Alors je vais expliquer simplement le problème : qu'est ce qui garantie que les terrains (S,M, ET L) ne seront pas acheté par des grosses compagnies libres avec une trésorerie correcte, ou par les Gils-Sellers, pour ensuite les revendre encore plus cher?

J'ai franchement pas envie de voir des "lobby" venir prendre "le contrôle" de cette "économie Housing" dès les premiers instants.

Elmoria pourrais-tu me confirmer que ce genre de chose a été anticipé par l'équipe des développeurs, et qu'on se heurtera pas à des problèmes de main mise sur les actes de propriété ?
    Accessoirement, pourrions-nous avoir une idée de comment va fonctionner l'acquisition d'une propriété et la réglementation qui l'entoure (où seront en vente les propriétés, quel est le délais de revente, quand s'arrête l’enchère, qui peut acheter une propriété, etc )?
    (9)
    Last edited by Evangelus; 10-23-2013 at 04:33 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Pour limiter ce genre d'abus, il faudrait que l'achat de propriété soit possible uniquement pour les fondateurs de CL et qu'on puisse en posséder qu'un (ou 2 à la rigueur) à la fois par CL . Et qu'une fois acheté, il y ait une sorte de préavis d'un mois (comme irl) avant de pouvoir le revendre derriere. Sans règles de base, ça va être l'anarchie, :/
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    On ne sait pas si il y aura ou non une limite.
    De plus, il y a 30 terrain par zone, et il a été dit que les zones s'ouvriraient a mesure du remplissage. (donc 90 terrain au lancement, et les instances s'ajouteront peu a peu) ce dernier element rends, selon moi, la possibilité de controle fort risqué. Car tu vas prendre 30 terrains, et les autres vont faire un bras en allant dans l'instance suivante. et te reste donc tes terrains a pas savoir quoi en foutre... (car 30 maison pour ta CL c'est gentil, mais ca amene quoi? )
    (1)

Player

tu marques un point, Aerlana
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On sait si les nouvelles zones arriveront tout de suite (en cas de terrains tous vendus)?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Un docteur house est demandé caisse 14, un docteur house.

==>[exit]
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Q22 : Si toutes les maisons de grande taille sont utilisées, ajouterez-vous de nouveaux terrains immédiatement ?
    R22 : Nous prévoyons d’ajouter d’autres terrains lorsque nous aurons confirmé l’ouverture de nouvelles zones.
    Dur de faire plus flou, Ca parle si un type de terrain est totalement utilisé, et je comprends pas la reponse

mais ca sera au pire une question de patience. Si des gens se font pigeonner par manque de patience, ca m'importe peu.
    Il y a des gils sellers car il y a des acheteurs et non l'inverse
    Il y a des titan sellers car il y a des acheteurs et non l'inverse
    Il y a des arnaqueurs car il y a des pigeons. Aux gens d'avoir 2 grammes de jugeotte, de se renseigner un peu.
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bah tu simplifies à l'extrême là :/

Yoshida l'a expliqué y'a quelques jours, de moins et moins de p2p et beaucoup de GS sur dès qu'un petit nouveau arrive...

Quant aux Terrain, y'a les histoires d'offres et demandes, si un design plait plus, forte demande, falmbée des prix.

A cela s'ajoute les histoires de charge serveur et le temps qu'il faudra pour proposer plus de terrains :/

C'est un plus que de la patience quand même.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On ne sais même pas si il sera possible de vendre ses terrains à d'autres joueurs.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi d’après ce que j'ai compris c'est une maison par CL un peu comme une entre de Guilde

Pour le Housing personnelle c'est pour la 2.3
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast