Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45

les vrai bon joueurs se font hack lol ou va le monde

je triche pas pas de both ou quoi que ce soit récolte tout 100% et on as essayé de me hacker mdr mais n importe quoi les gens et sinon les GM ba sa sa devrait pas arriver.aussi pour info le minerai de mithril dans le méridionale introuvable juste cendres bombo et sable de mithril il est ou le minerai?
    (0)
    Last edited by sangoku; 10-22-2013 at 10:27 PM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    *facepalm* En bas à droite du désert...
    (1)

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    ok merci j irais voir
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Il est où le bouton dislike ?
    Le monde tourne pas autour de toi, des joueur "hack" y'en a de toutes sortes. En plus vu, le niveau, je pari que ton soit disant hack c'est simplement un changement d'ip qui t'as offert le message "compte suspendu blablabla"...

Sinon j'espère que l'indication de reptiliane t'aideras pour trouver l'item recherché.
    (0)

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    Quote Originally Posted by TenshiArakawa View Post
    Il est où le bouton dislike ?
    Le monde tourne pas autour de toi, des joueur "hack" y'en a de toutes sortes. En plus vu, le niveau, je pari que ton soit disant hack c'est simplement un changement d'ip qui t'as offert le message "compte suspendu blablabla"...

Sinon j'espère que l'indication de reptiliane t'aideras pour trouver l'item recherché.
    j'ai pas dis que le monde tourne autour de moi mais je suis le seul a faire monter le perso dans chaque classes et chaque métiers tous a peu pres meme niveaux sertissage 100% solo ben le mec a voulu me hack pour sa mais c est pas le problème le problème est que on as payé et notre compte est pas sécurisé c est ce que je veut dire -_-
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by sangoku View Post
    j'ai pas dis que le monde tourne autour de moi mais je suis le seul a faire monter le perso dans chaque classes et chaque métiers
    Ben non t'es pas tout seul, c'est ce qu'on te dit. Rien que dans ma FC, on est deux à le faire et il doit bien y avoir au moins quelques milliers de joueurs qui le font.
    (2)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    je sais mais si vous le dites pas et trouvés sa normal c'est votre problème moi je leur dis le problème pour qu'ils règlent sa bien histoire de pouvoir jouer évoluer tranquille surce bon jeux
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pour éviter le hack , un petit authentificateur et le tour est joué c'est a vous de sécuriser votre compte pas a square enix
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Xolotl's Avatar
    Character
    Xolotl Whitepaw
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 50
    même pas besoin d'authentificateur tu as aussi une application smartphone qui est faite par square enix !
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Tu m'expliques comment tu as su que tu avais été victime d'une tentative de hack ? Parce qu'à lire ton message j'ai l'impression que tu ne sais même pas de quoi tu parles ...

Et puis quand quelqu'un te dis que t'es pas le seul à monter toutes tes classes et qu'il y en a surement des milliers à faire comme toi, pourquoi toi tu réponds que ces gens devraient le signaler parce que c'est pas normal ... En quoi ce n'est pas normal de monter toutes ses classes alors que tu fais pareil ????
    (0)
    Last edited by Narzaal; 10-23-2013 at 01:14 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast