Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

Maître d'hast Nv:30

Bonjour,voila j'fait la deuxième parti de la quête de la classe du maître d'hast et j'ai du mal a vaincre Foulques, j'voudrai savoir si y'a une stratégie a appliqué sur lui?
    (1)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php

Player
    Dragonova's Avatar
    Character
    Dragonova Niirsha
    World
    Faerie
    Main Class
    Lancer Lv 31
    Salut Kandraker, je suis aussi au passage de la Quête du maître d'hast et j'ai énormément de mal a la vaincre, j'arrive a lui retirer 3/4 de ces PV , ensuite il fait ces attaque de glace, et ces sous fifres qui m'attaque. Même malgré mon niveau 31 j'ai dû mal .
    Tien j'ai trouver l'astuce :
    C'est un duel assez simple au début, évitez un maximum ses attaques.
    Vers 60% de sa vie, il va faire des attaques en cercle qui gèleront une partie du terrain. Sortez du cercle et n'y revenez plus sinon vous souffrirez de l'état Gelure.
    Il va ensuite appeler des défunts, 2 maîtres d'hast et 1 occultiste. Utilisez Griffe perçante sur l'occultiste pour l'achever rapidement.
    Tuer les maître d'hast et finissez le Boss en évitant toujours les cercle de gel.

Et sa devrai le faire , si tu arrive toujours pas augmente tes lvl et réessayer.
    (0)
    Last edited by Dragonova; 10-22-2013 at 08:26 PM. Reason: Ajout

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Voila tout est dit, donc surtout ne jamais revenir sur les zones d'Aoe et se jeter sur les adds des qu'ils popent.
    Ensuite ne pas hésiter à prendre une popo début de combat comme le combat dure un peu on peut en prendre une autre plus tard. Tu peux aussi te servir de Aguet et Bain de sang du maraudeur pour le coté buff et manger un ptit plat avant aussi
    (0)

Player
    Kandraker's Avatar
    Character
    Black Ghost
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Merci,j'en prendrai compte la prochaine foie ou j'aurai a le refaire,j'l'ai reussi 1h apres avoir poster le sujet, en quelque sorte j'ai jouer au lache avec lui (courir en cercle et lancer ma lance et virus)
    (1)
    Le courage de la loyauté sur l'amour de la paix.

http://ffxivknightsofdawn.forumprod.com/forum.php