Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60

transcendance DPS mage noir

donc j'ai un souci plus au moins, qui un membre CL me fait remarquer en plein dj quand j'ai utiliser la trans pour tuer les abeilles (amdaport/deuxième boss) sa enlever 50-60% de leurs vie mais le membre en question estimer que normalement sa doit les OS tout étant vraiment surpris, sachent j'ai 7 équipement de clair obscur (torse,ceinture,bague,collier, boucle d'oreille et bracelet) on aient toujours jambe, pied et main de l'artefact plus l'arme de ifrit et full intell.

donc du coups est-ce que c'est normal que j'ai pas plus les OS et qui du coups il surestimer la trans du mage noir.

voulais avoir une confirmation parce que la sa me trotte qui je pense pas avoir rater quoi se soit sur la classe mage noir fin je laisse le bénéfice du doute.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il surestimait la trans du mage noir. elle fait tout au plus baisser les adds a mid life mais seule la trans d'un dps cac permet de one shot une abeille pour ensuite focus la deuxieme.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Même la transcendance d'un cac os pas les abeille. Ca les met à quelques pixel de vie et faut 2 gcd pour les terminer ensuite. Pour les os faut avoir 2-3 pièces AF2 et la relic +1.
    (1)

Player
    ClaireLeonhart's Avatar
    Character
    White Devil
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    ouff sa me rassure merci de vos réponses
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Même la transcendance d'un cac os pas les abeille. Ca les met à quelques pixel de vie et faut 2 gcd pour les terminer ensuite. Pour les os faut avoir 2-3 pièces AF2 et la relic +1.
    Tu claque du sang pour du sang et en full dl avec l'arme d'ifrit tu os l'abeille. ( les buffs sont pas la pour faire joli)
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sauf que les la plus part des buff n'influent en rien sur les dégât d'une LB. J'ai toujours fait entre 5300 et 5700 (i.e. c'est le range, je fais 5463 des fois, 5632 d'autres fois) sur une LB1 à stuff équivalent (maintenant que j'ai plus de stuff je dois faire plus, ca fait un moment que je fais plus attention aux chiffres de la LB). 500 dégât c'est pas +30% sur 5k.

Si tu m'affirmes que les buff influent sur la LB, prouve le chiffre à l'appuis.
    (0)
    Last edited by dutiona; 10-23-2013 at 07:01 AM.

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    J'ai fais 5k6 avec Braver (LB1) tout à l'heure en full DL et Relic+1, sous Blood for Blood, sur Tonberry King.
    J'en déduis que les buffs et le stuff n'influent pas. J'essayerai à mon prochain run, sans utiliser de buff et en équipant une arme 55
    (0)

Player
    Yasha's Avatar
    Character
    Yae Shablan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 21
    La transcendance ne prend pas en compte ni l'équipement, ni les buff de la personne qui la lance.
    Ses dégâts sont basés sur la moyenne des armes du groupe.
    (C'est pour ça d'ailleurs que les gens essayent de faire des rush full reliq, grosse moyenne d'arme => grosse transc, même encore des groupes full relic pour Odin & Behe )

Du coups, si on a le choix par exemple entre 2 mages noirs qui peuvent lancer la transc sur les clou à Ifrit, il vaut mieux que le moins stuff /celui qui fait le moins de dps la lance, et ainsi profiter du dps de l'autre pendant le cast.
    (3)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Merci pour l'info, je savais pas. Je pensais que ca dépendais des stats de base (en incluant le stuff mais pas les buffs) de la personne qui la lançait. Mais comme elle se monte en groupe et s'utilise en groupe, ce que tu dis est le plus logique oui.
    (0)

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Très intéressante cette infos sur les stats qui influent les LB, merci. C'est indiqué nul part dans le jeu non ? (peut-être loupé l'info)
    (0)
    Last edited by TenshiArakawa; 10-23-2013 at 11:55 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast