Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    je suis assez d'accord avec toi Romer cela dit le problème c'est qu'actuellement à part les mandats on à pas beaucoup de moyen de faire des sp, et que personne ne fait équipe ou juste en interne LS ce qui rend le jeu pas très intéressant si on a pas des gens dans ça ls avec les même heures de jeu et une classe de rang similaire.
    (0)

Player
    Meiya's Avatar
    Character
    Meiya Kasull
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ekko View Post
    "L'abus" des archers qui les tuaient en un coup se gavant d'exp facile et rapide ?
    Mais... mais... T_T
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En même temps imaginez la tête des gens de SE quand ils ont vu le listing des monstres tués. Les Coblyns/Doblyns ont dus a eux seuls être plus massacrés que tous les autres réunis. Le monde est vaste, et tout le monde squatte les mêmes mobs. A leur place j'aurai fait les mêmes modifs. Il y a un tas de zones différentes et comme l'a dit MisaoSun, des coins sympa pour XP encore inconnus. Tous les joueurs sont différents, et je comprends que ca en frustre pas mal mais personnellement je préfère devoir explorer et changer constamment de zones et d'ennemis que passer mes 50 rangs dans le desert a voir la tronche des coblyns ( sérieux voir leur face repoussante constamment c'est des coup a en cauchemarder )
    (0)

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    tant mieux c' était débile de ne tuer que ces mobs, autant enlever les autres alors
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pourquoi alors ne pas donner plus d'xp sur les mobs gavés de PV que tout le monde boude parce qu'ils ne rapportent rien justement ? les prochains vont être les raptors peut-être ? ceci dit, les bot qui farmaient les nids de coblyns étaient gonflants.
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'pense que c'est aussi pour freiner les bots (qui sont archi nombreux sur selbina) pour qu'ils arretent de "botter" sur les mobs plus faible et avoir de meilleurs drops (oui on sait tous que ces mobs sont bon pour le farming).
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2