Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player

Pourquoi avoir monté les pv des Doblyn et Coblyns ???

Bonjour, je poste ce sujet histoire de voir si mes amis et moi sommes les seuls à ne pas comprendre l'utilité de monter les pv de ces mobs. Ils étaient les derniers mobs sur lesquels on pouvais bash en dehors des peu de mandats intéressants niveau pex a moyen lvl. Il ne reste plus aucun mob rentable pour monter ses perso... je prend ca pour un frein à l'xp (facile celons certains mais la n'est pas le pb) et ca m'indigne car le principe FONDAMENTAL de FF14 est d'avoir la possibilité de jouer plusieurs classes (sans parler de l'horreur de switcher d'une classe cac à une classe magique à cause du reset des points catastrophique ...)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bonne question.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    comme tu la dit par rapport au autres monstres c'était une source d'xp facile et ils l'ont retiré cela dit je trouve aussi que c'est complètement en contradiction avec la prétention jouable solo du jeu, vu que passez le rang 30 il n'y a plus un seul monstre qui permettre du up efficacement en solo et que personne ne veut faire d'équipe hors mandats donc difficile d'xp les coblyn/doblyn était la dernière source d'xp et ce n'est plus le cas.

aussi pourquoi avoir quadruplé la vie des doblyn et leurs avoir laissé la même force et le même rapport d'xp? c'est devenu les monstres les moins valables du jeu ils tapent comme des brutes, on beaucoup de vie et rapporte une xp médiocre.
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    "L'abus" des archers qui les tuaient en un coup se gavant d'exp facile et rapide ?
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player

Sur le point de vue pex en groupe il y a pas mal de coin sympathique à voir au dessus du rang 30! Il suffit de prendre un peu de temps avec un groupe pour chercher dans des endroits auxquels on ne pense peut être pas tout de suite! Cela permet de plus à renforcer le jeu en équipe de chaque LS.
    (0)

Player

Et cela rends le farming d'argent, zinc et pyrite plus compliqué...
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Je sais pas si vous avez remarqué mais en montant les pv des coblyns l'exp a été augmenté aussi un peu, ^^ en faisant un mandat sur les coblyns dans la mine de nanawa j'ai noté une différence d'exp a ce niveau la (et j'ai bien vérifier sans faveur du gardien) après j'ai peut être oublier un détail mais en tout cas c'est ce que je constate.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ekko View Post
    "L'abus" des archers qui les tuaient en un coup se gavant d'exp facile et rapide ?
    J'suis désolé Ekko, mais en tant qu'occu ou meme elem avant ca, j'avais absolument aucun mal a tuer ces mobs, certes je ne les one shotais pas, mais la difference se fait sentir pour toutes les classes....
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    L'abus tout court alors
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player

Le jeu étant déjà trop facile pour monter en niveau ça fait quand même plaisir de voir que certains frein sont en train d'être mis en place. Et puis monter son perso sur du coblyn/doblyn
    (0)

LS Walkyrie basé sur Selbina : http://www.ls-walkyrie.fr/Forum

Page 1 of 2 1 2 LastLast