Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50

Craft des teintures: Couture?

Bonjour!

Je sais qu'il est possible de crafter des teintures en étant alchimiste de niveau 30, seulement, j'ai pu voir sur ce site qu'on pouvait craft des teintures avec les autres métier: http://fr.xivdb.com/?search/!filters...9ST1JERVNDOiI=

Seulement, étant une couturière de lvl 26, et ayant accès à lla branche de craft 26-30, le craft de teinture n’apparaît pas. Faut il que je sois lvl 30 pour accéder au craft de teinture ou seul l'alchimiste peut craft des teintures?

Merci d'avance et bonne journée
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je Je crois que tous les crafts peuvent faire des teintures. Même cuisto
    (0)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il me semble aussi
    Seulement, certains site disent "seulement pour les alchiimiste" d'autres "tous les métiers", c'est vraiment perturbant xD. Je ne sais plus qui croire :3
    Du coup, si quelqu'un ayant un métier lvl30+ peut me confirmer qu'on peut créer des teintures en étant autre qu'alchimiste, je serais au moins sûre à 100%!
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Du coup, si quelqu'un ayant un métier lvl30+ peut me confirmer qu'on peut créer des teintures en étant autre qu'alchimiste, je serais au moins sûre à 100%!
    Je suis couturier 31 et j'ai les teintures. Elles apparaissent au niveau 30.
    (1)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est des crafts "spéciaux" Ils sont affichés en bas quel que soit le craft. À la v1 seul les alchimistes pouvaient faire des teintures. Je n'ai pas essayé mais vu qu'on le voit dans tous les crafts ça me paraît peu probable que ce soit toujours le cas.
    (1)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci Radamanthe et Narzaal! C'est vrai qu'avec les info de la v1 difficile de s'y retrouver parfois avec les sites a moitié à jour .
    (Et moi qui pensais qu'au lvl 26 je pouvais voir toutes les recettes de lvl 30! rah)
    (1)