Results 1 to 3 of 3
    Player
    Tasdingow's Avatar
    Character
    Senah Mira
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Installation Vpn pour Ps3

Bonjour , voilà le problème tout le monde le connait je suis sur un Serveur Européen moogle , hélas héberger au Québec je ne sais pour qu'elle raison , en tout cas super utile de faire sa m'enfin bref !

Je joue sur ps3 en attendant de me payer une meilleurs config pour pc , donc sur Pc je suis munis d'un Vpn Mais !

J'aimerais savoir est-il possible d'utiliser un Vpn pour la ps3 ?

Si oui expliquez vous donnez des détails , pour ma part j'ai trouvé des topics sur Internet expliquant la démarche , mais personnellement je n'ai fichtrement rien compris.

Donc amateur de Ps3 Des lags ou qu'elle qu'il soit trouvons un moyen d'outrepasser sa

cordialement Tasdingow
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    il suffit de rediriger les paquets de ta ps3 sur le pc via un proxy, tu configure la console pour qu'elle pointe dessus et c'est bon

un conseil quand meme évite vpn4gamer sinon tu risque d'avoir des souci avec ton compte
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Tasdingow's Avatar
    Character
    Senah Mira
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Merci de ta réponse Sephirotced , J'utilisais effectivement Vpn4 gamers je note cette infos .

Pour configuré la Playstation 3 Aurais tu un lien à me donner ? ou une petite explication légèrement détaille j'ai juste pas envie de faire de connerie.
    Est-ce quand même possible alors que j'ai la freebox ? ce n'est pas la toutes dernieres sa reste le modele basique , je précise tout de même si cela reste possible .

J'ai par ailleurs trouvé ce site http://www.gt5rs.com/actu-pc-f19/con...feu-t1124.html
    Est ce que cela correspond ?

Je t'en remercie d'avance .

Cordialement
    Tasdingow
    (0)
    Last edited by Tasdingow; 10-22-2013 at 12:17 AM.