Results 1 to 10 of 10
    Player
    Herecura's Avatar
    Character
    Herecura Agneli
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Paladin vs Guerrier

Bonsoir à tous,

J'ai monté un paladin et un guerrier au niveau 50 pour le tanking, mais maintenant, avec un ilvl de 80 au deux, j'hésite sur lequel jouer. Le paladin à une grosse survie, le guerrier est très fun à jouer.

Auriez-vous un avis à me donner pour m'aider à trancher ?

Merci
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Joue celui qui t'amuse le plus^^et le guerrier aura un petit up donc il risque de ne plus être à la traine sur COIL.
    (1)

Player
    Herecura's Avatar
    Character
    Herecura Agneli
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    bah les deux m'amuses, le guerrier a un petit avantage, mais rien que garuda HM la différence entre les deux tanks est très flagrantes =/
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu sais je tank Titan HM (tombé a 6%...) et certain heal me prefere de loin à des paladins, suffit de bien gerer tes CD garder ta rage V de up (+15% de crit et de soins reçu) et t'es loin d’être une corvée à heal, le seul truc que je reproche aux guerriers c'est le cut, pas seulement a cause de son CD de 30 sec mais également parsqu'il cut tard apres une animation useless la ou celui du paladin cut instant... et j'apprécierai un petit buff permanent en dehors de la rage V en bonus de heal vu que notre gameplay n'est pas basé sur des armures mais sur du selfheal et des bonus de heal.

Un jour nous ne serons plus discriminé^^.

En dehors de sa le war est très bien comme il est, fun capacité à dps, bonne aggro multi etc, joue pas une classe pour sa rentabilité mais par plaisir^^
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ou alors tu switch d'un job à l'autre chaques semaines pour bahamut coil ^^ (si ça dérange pas ta cl) comme ça t'auras le point de vue des deux tanks

Après si tu sais pas départager les deux demande à tes contacts lequel ils estiment que tu touches le mieux et concentre toi dessus
    (0)

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    up du guerrier à venir :d
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu t'amuse plus avec le guerrier ---> prend le guerrier.

Te tracasse pas trop pour le coil, un war au coil ça va très bien. Faut juste une compo particulière sur ADS pour avoir au min 2 silences dans le groupe [plus confortable avec 3 silences quand même]. Sur l'étage 4 tu seras pas MT [le passage double cuirassé tu prendra trop des spaces-patates ou a coté caducée, titan et ADS font juste des calins] par contre tu seras super efficace pour prendre les adds et fera un MT2 de choix [mon MT2 est un war et on clean le turn 4 sans souci d'ailleurs, comme beaucoup d'autres FC qui font la même chose].

Donc écoute pas les ouin-ouin le guerrier c'est pas bien: FAUX!!! C'est un très bon MT là ou le paladin excelle et un excellent OT là ou le paladin est juste correct.

@Celty la nuance entre votre kick et celui du pal et qui justifie le cd, c'est que votre kick est HGCD. En revanche l'absence de silence est problématique chez le war comme chez les classes autres que paladin et barde [le silence du moine c'est juste une blague faut être en opo-opo pour le passer]

T'amuse surtout pas à jouer "la classe du moment" car nerf et up auront toute façon tendance à ce succéder suivant les ouins de la communauté.
    (0)
    Last edited by Azureus; 10-22-2013 at 12:44 AM.

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    le manque d'accuracy est un gros problème aussi pour CoB, une fois full DL et arme +1, pas moyen d'avoir le cap =[ Et un raté dans CoB, c'est une perte d'aggro qui suis :d
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    T'es sur que tu peux pas être capé en precision avec les matérias ?
    (0)

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    T'es sur que tu peux pas être capé en precision avec les matérias ?
    En full DL tu ne peu pas mettre de matérias sur l'équipement mais avec quelques pièces mytho/allagoise on choppe vite le cap.
    (0)