Bonjour à tous.

N'ayant pas trouvé de messages abordant ce sujet sur la partie française des fora officiels (un post globalement similaire semble exister en version anglaise mais ne semble pas aborder mon problème spécifiquement), je me permets donc de reporter ce problème ici.

Commençant doucement à aborder le High-End proposé par le jeu, j'ai décidé, en tant qu'érudit, de franchir le pas et de passer le contrôle de ma fée en mode manuel. Le problème est que le mode passif, qui semble être le mode manuel proposé en jeu, ne dure que tant que l'on ne décide pas de faire appel au familier.

En effet, une fois que l'on sollicite un sort (quel qu’il soit), le familier passe immédiatement de passif à défensif, et commence à lancer des sorts tout seul. Le problème est qu'en mode défensif, mon familier (Eos comme Selene) utilisera pendant le combat, l'ensemble de ses sorts dès que les cool downs sont up.

Je ne sais pas si c'est considéré comme un souci à ce stade, mais serait-il envisageable que lorsque l'on choisit le mode défensif ou passif, le familier demeure dans cette posture, jusqu'à changement effectué par l'érudit lui même, contrairement à ce qui est actuellement programmé en jeu ?

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nehael.