Page 21 of 23 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 LastLast
Results 201 to 210 of 226
    Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    attendez quand les joueurs ps4 vont arriver au mois de mars, on va retrouver toutes les bonnes erreurs 90000 et serveur plein et le lag reviendra comme avant, tant que SE ne veut pas investir dans des vrai serveurs on aura ce lag.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by aglamau View Post
    attendez quand les joueurs ps4 vont arriver au mois de mars, on va retrouver toutes les bonnes erreurs 90000 et serveur plein et le lag reviendra comme avant, tant que SE ne veut pas investir dans des vrai serveurs on aura ce lag.

Désolé ^^"
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sam_Exciste's Avatar
    Character
    Sam Excite
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    D'ailleurs, on a pas de nouvelles sur la migration des serveurs EU en Europe ?

En temps normal, c'est assez galère de jouer avec un ping supérieure à 170 ms sur des fights où la moindre erreur signifie le wipe, mais si on rajoute une petite attaque DDOS, c'est complétement injouable.
    (2)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Suffit de faire un titan EX sans VPN et la on se rend bien compte que le lag est toujours présent.
    Il est juste moins visible, mais un fight ou l'erreur de placement n'est pas permise nous remet vite en place...
    (1)

Player
    Zealot2501's Avatar
    Character
    Zealot Crimsonblaze
    World
    Phoenix
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce sujet qui regroupe toutes les infos que je cherchais sur ce problème.

En conclusion je retiens donc :
    - que je ne suis pas le seul à subir ce problème (ouf ^^)
    - que le problème de lag est latent depuis la sortie du jeu
    - qu'aucune action corrective visant une amélioration notable ne sera entreprise dans un futur proche

L'expérience de jeu étant dégradée à un point tel que cela en devient juste ridicule, et n'étant pas prêt à compléter mon abonnement mensuel par un abo VPN, la fantaisie prend donc fin pour moi ce soir.
    Vraiment dommage car le jeu est bon, et la communauté particulièrement agréable (ce qui est assez rare pour un mmo ^^)

Je reviendrai avec plaisir si un correctif pérenne est implémenté un jour; en attendant, bon courage à vous...
    (5)

Player
    bloomingsoul's Avatar
    Character
    Ash Ra
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je trouve cela vraiment dommage qu'une entreprise comme SE dénigre à ce point les joueurs européens en refusant d'installer des serveurs sur le vieux continent... comme Zealot, je reviendrai peut être quand ils auront décidé de s'occuper de nous...faudrait faire une pétition en fait !!!
    (2)

Player
    Nkky's Avatar
    Character
    Nky Ischuros
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    journée du cri du ras le bol, comme beaucoup de joueurs j'en ai marre de cette latence et de vous à moi pas besoin d'aller à titan en EX il suffit de faire les 2 gros alea du coté de l'arete blanche (le dragon et le cyclope desolé j'ai plus les noms en tete) pour vivre un pur moment de bonheur avec la latence et wipe parce que les serveurs ne sont pas aux rdv...
    Monsieurs, dames de S.E ou GM ou Moderateur du Fofo faites remonter le ras le bol des joueurs européens de ce merveilleux jeu qu'est FF14 et faut expliquer aux tètes pensantes de chez S.E que nous offrir 7 jours de gratuité on s'en tape bo***l, on veut jouer dans des conditions normal de jeu purée on paie un service tous les mois et vl'a la qualité des serveurs européen!!!!!!!!

Alors si aucune solution n'est apportée prochainement comme nombre de joueurs j’arrêterai mon abonnement pour me tourner vers de nouveau horizon et prendrai le temps de demander un remboursement d'une partie de mon abo' pour service non assuré de manière optimale.

esperant que le ras le bol des differents joueurs et ce sur les differents sujet du fofo ce fera entendre et que S.E ce sortira les doigts du C*l rapidement (17h53 cela fait 30 minutes que je ne peux me co' au jeu erreur serveur...)
    (4)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon je viens reposter car ca fait longtemps, et je signale que sans vpn c'est toujours pareil depuis la sortie...
    Donc je ne vais pas continuer mon abonnement vu qu'on ne ecoute pas, faut quand meme arreter a un moment de se moquer des joueurs.
    (2)

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bon eh bien j'ai repris le jeu, il y a une large amélioration de la latence, faut pas se leurrer, mais on n'est toujours pas à un ping correct. Passer de 4000 de ping à 800, c'est mieux, mais c'est pas l'idéal. Allez faire Titan en HM/EM en étant BLM, c'est pas simple, et c'est toujours impossible en soirée sans vpn.
    (1)

Player
    bloomingsoul's Avatar
    Character
    Ash Ra
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    quelqu'un sait ce que dit Square Enix à ce sujet? Ils restent muet ?
    (0)

Page 21 of 23 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 LastLast