Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 226
    Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Serveurs, FAI et moteur du jeu sont en cause !
    - serveurs car quel que soit le FAI, il chez certains ça passe, chez d'autres non
    - FAI car de toute évidence, il y a un problème plus fréquent chez certains FAI que d'autres
    - moteur de jeu car en jouant à 2 sur la même connexion, il nous arrive fréquemment que l'un ait un jeu parfaitement fluide et que l'autre doive attendre 10 secondes avant l'apparition de PNJ ou le déclenchement d'actions
    (0)

Player
    Sai2kz's Avatar
    Character
    Sai Amne
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Archer Lv 50
    mouais, peu importe le partage des torts.

j'ai testé plusieurs VPN aujourd'hui et le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est entre 134 et 143ms de ping au lieu de entre 170 et 200ms. c'est pas vraiment miraculeux...

C'est mon dernier jour d'abonnement. Je reconnais que FFXIV est un très bon jeu, j'ai pris plaisir à y jouer jusqu'à arriver dans les dernières instances, mais je suis très déçu de ce problème de latence qui bloque complètement mon accès au contenu HL...

Je reste convaincu que la seule solution serait la mise en place de serveurs européens.
    (1)
    Last edited by Sai2kz; 01-24-2014 at 08:18 AM.

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu as un ping largement acceptable pour jouer.

LE gros soucis c'est les pertes de paquets le soir quand ça transite par cogent (en fonction de ton opérateur) et c'est ça qui cause les freeze et déco 90k. Et ça seul un VPN peut le palier, et il faut en tester plusieurs.

Chez free avec VPN je peux jouer et faire titan trankil, sans VPN : non.

D'ailleurs si certaines sont chez l'opérateur OVH ça serait sympa d'avoir des retours.

Quant à SE plus de news d'eux donc on peut crier aussi au foutage de gueule : ce topic ne sert à RIEN.
    (1)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ohhh....

J'ai joué sans VPN ce soir et mon dieu c'était jouable !!! Donjons et CT, EX, sans soucis apparents...

Des personnes ont noté une amélioration ? (free ou autres ?).
    (0)

Player
    bloomingsoul's Avatar
    Character
    Ash Ra
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bonjour ! je venais voir si les problèmes de latences étaient résolus et il semblerait que non. J'ai stoppé le jeu il y a quelques mois car en HL c'était tout simplement impossible de jouer avec cette latence. Les joueurs qui sont chez orange ont rencontré des améliorations ou c'est toujours la même galère ? merci d'avance
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai joué plusieurs fois sans VPN (free) et je n'ai plus aucuns soucis.

Chez Orange ça allait mieux il y a qq temps chez certains.

Mais tout ça est assez hasardeux, des gens de ma CL ne peuvent tjs pas jouer sans VPN.
    (0)

Player
    bloomingsoul's Avatar
    Character
    Ash Ra
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    merci Asdjorn, je vais pas tenter le diable et rester sur des jeux stables en attendant que SE améliore ça, si ils le font un jour...
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Asbjorn View Post
    D'ailleurs si certaines sont chez l'opérateur OVH ça serait sympa d'avoir des retours.
    La plupart du temps, y a pas de souci, et si on lag chez OVH, le reste du groupe étant chez différents FAI lag au même moment.
    A savoir que je suis au fin fond de la campagne et qu'on passe donc par quelques infrastructures Orange avant d'arriver chez OVH même.
    (0)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Sam_Exciste's Avatar
    Character
    Sam Excite
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Le lag est toujours présent, moins qu'au début mais il est toujours là. Il suffit d'aller faire un titan (extrem par ex) pour s'en rendre compte.
    Le lag est sans doute la plus grande difficulté du jeu et augmente l'espérance de vie, comme la limitation du loot. (Sans lag, certains fights seraient faciles).

Depuis mon départ de free, ça va beaucoup mieux (plus besoin de vpn pour jouer) mais c'est toujours pas ça.
    (2)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Même constat , toujours cette petite latence bien pénible pour anticiper les attaques. Faut tout apprendre par coeur et être bien réveillé pour que tout se passe bien et recommencer cela dès chaque grosse mise à jour avec l'implantation de nouveaux contenus.

Bon courage à tous !!!
    (2)

Page 20 of 23 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast